Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 09:44:21
comment avez-vous....
....découvert le forum?
moi tout a fait par hasard!!
je cherchais des infos pour bébé1, qui étais pris de tremblement et forte fièvre!!
partie en urgence a l'hopital!!
inquiète je me suis mise a surfer sur le net pour essayer de trouver des infos, sur se qui pouvais provoquer c'est tremblement!!
et c'est pas hasard que je suis tombé sur besoins de l'enfant!!
et ensuite, parcourus le reste du forum, et j'ai du m'inscrire dans les 2-3 jours qui suivait
et depuis peux plus m'en passer!!
et vous, comment vous etes vous lancé dedans??
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
11-05-2010 09:44:21
#2 11-05-2010 09:55:41
Re : comment avez-vous....
Pareil, par hazard. Je surfait sur le net pour avoir des renseignements sur les nouveaux contrats, la ram, sa m'embêtait de lui téléphoner, car elle m'avait induit en erreur déjà. J'ai tapé assistante maternelle, et je suis tombé dessus. Je me suis inscrite tous de suite, mais pendant un certains temps je n'y suis pas allé car deux bébés, dont un difficile de gérer, car il était en allaitement, et cela ne le faisait pas, la amamn me faisait beaucoup de coup fumant. Mais, depuis peu, je revient, j'éssaye de répondre ou de donner mon point de vu.:P
#4 11-05-2010 10:02:21
Moi en tapant "forum assistante maternelle".
Je suis tombée sur un tout jaune aux couleurs criardes et "mal rangé" je ne m'y retrouvais pas.
Et celui-ci tout rose! tout beau! une révèlation
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
11-05-2010 10:02:21
#5 11-05-2010 10:04:07
Bonjour
Le hasard a fais qu'un jour (pour des tas de questions relative à mon métier)
je suis venue ici
et depuis c'est ma "maison virtuelle
Ainsi que de belles rencontres
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 11-05-2010 10:34:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
j'ai entendu parlé des forums assmat par une collègue.
j'ai tapé dans le moteur de recherche et assmat.biz était le premier sur la liste!
après avoir regardé les uns et les autres, je suis revenue régulièrement lire ici.
jusqu'au jour ou j'ai voulu participer et où je me suis inscrite.
j'ai trouvé MON forum que j'adore plusquetouttellementilestbien!!
pour moi, c'est ma deuxième "maison-boulot".
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 11-05-2010 10:38:44
bonjour,
en surfant sur le net, je cherchais des forums d'assistantes-maternelles et c'est celui-ci que j'ai vu en premier.
Depuis je connais 2 filles super sympas, nous sommes toujours restées en contact.............cela va faire 3 ans .............
#9 11-05-2010 10:48:07
bonjour
pour avoir des renseignements sur le metier je venais d'envoyer mon dossier
j'ai tapé assistante maternelle et voilà
et depuis je ne quitte plus
les prochaines vacances : à noel
#10 11-05-2010 11:22:46
bonjour,
moi aussi je l'ai trouvé en cherchant des infos sur comment devenir ass mat et je suis tombée dessus ; j'ai trouvé qu'il était le mieux niveau infos et par la suite j'ai découvert le forum ... que j'avais pas vu au permier abord hihi
et voilà maintenant je viens tous les jours lol
#11 11-05-2010 11:29:08
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#15 11-05-2010 12:01:15
par hasard aussi ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 11-05-2010 12:38:57
ben par hasard certe mais en cherchant un forum.
j'en avait vu un autre avant mais hyper agressif et j'ai pas du tout apprecie.
et je suis tombee icic. suis restee plusieurs mois sans oser poster. et un jour me suis lancee sans aucun regret
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 11-05-2010 13:29:36
j'ai découvert le forum a cause d'un parent qui souhaitait absolument proratiser le I.E. Il me soutenait que c'était la norme, etc... : résultat, je n'avais plus confiance en mes connaissances : et voilà je suis tombée dans...
En fait je ne remercierais jamais assez ce parent pour m'avoir permis de vous rencontrer !!!
Cela fait plus de deux ans maintenant, et quel chemin parcouru !!! grace à vous toutes...
Dernière modification par broks (11-05-2010 13:30:30)
#18 11-05-2010 13:37:02
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux divers questions que je me posais, je venais d'en voir un ou deux avant de cliquer sur l'adresse de celui-ci, je me suis balladée dessus durant quelques jours je crois, et ensuite je me suis inscrite
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#19 11-05-2010 13:46:25
comme quoi le hasard fait bien les choses...
et moi je remercierais jamais assez bb1 d'avoir été bien malade se jours là!!
pauvre loulou n'empeche que grace a lui, je vous ai vous!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#20 11-05-2010 14:30:11
et bien moi aussi c'est un peu au hasard de recherches sur le net que je suis arrivée sur notre fofo..=) je ne me suis pas inscrite de suite, et une fois inscrite je n'ai pas "osé" posté de suite non plus...A présent je participe volontiers aux différents posts car je me sens bien avec vous toutes...;) pour moi aussi, le forum tient une bonne place, virtuelle certes,mais avec de vraies personnalités et beaucoup de chaleur humaine.