Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 11:22:45
Pour oter 1 journee sur annee incomplete
Voila svp comment calculer pour le pont de ce vendredi que je prends non remunéré (spécifié au contrat )
contrat a 2.50 net horaire sur mensu ;
enfant1 102 heures mois /36 semaines
enfant 2 108 heures mois sur 36 semaines
merci car je ne m'y retrouve pas.
c'est pareil pour le cas n 3 en contrat peri scolaire ! comment faire si je prends 1 jour ou je l'ai 1.50 h le soir !! ou au contraire 10 h en vacancesscolaires ou pont ? c'est pas juste non ? .
merci de votre aide .
11-05-2010 11:22:45
#2 11-05-2010 11:37:01
Re : Pour oter 1 journee sur annee incomplete
Voila svp comment calculer pour le pont de ce vendredi que je prends non remunéré (spécifié au contrat )
contrat a 2.50 net horaire sur mensu ;
enfant1 102 heures mois /36 semaines
enfant 2 108 heures mois sur 36 semaines
merci car je ne m'y retrouve pas.c'est pareil pour le cas n 3 en contrat peri scolaire ! comment faire si je prends 1 jour ou je l'ai 1.50 h le soir !! ou au contraire 10 h en vacancesscolaires ou pont ? c'est pas juste non ? .
merci de votre aide .
coucou
pour simplifier les choses , je deduis toujours au réél
mensualisaion - (heures non travaillées x tarif horaire)
#3 11-05-2010 12:11:20
Re : Pour oter 1 journee sur annee incomplete
Oui babou ! merci de ta reponse ,mais surtout pour les peris imagine si il n'y avait pas eu ecole ce vendredi j'aurais du deduire 10 heures !! alors que la je devrais deduire 1 h 50 mn
au final cette fois ci j'en suis beneficiaire !! lol mais d'autres fois ? alors je pense que peux être vu que c'est sur une mensu de 72 heures il fait partir de ça non ? et reussir le calcul cassation (ça c'est pas gagné pour mes neurones ! lol !).