Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 12:23:42
petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune
bonjour, depuis septembre 2009 je garde une petite qui a aujourd'hui 2ans.
forcement les deux premier jour au départ de la maman il y avait quelque pleur mais rien de bien méchant.et ensuite impeccable la petite voulait a peine dire au revoir a sa maman, elle se jeter sur les jouets (c'est plutôt rassurant pour la maman et pour moi).
hors fin mars dernier la maman est au chômage mais a quand même voulu que je continu que je garde la petite 2jours par semaine.
mais depuis qu'elle est au chômage et que j'ai la petite 2 jours par semaine , la petite pleur des qu'elle vient a la maison, ne veux plus rentrer.
une fois que sa maman est parti tout se passe trés bien, elle joue , rigole...
moi je me sens mal a l'aise vis a vis de la maman, je ne sais plus trop comment gerer sa.
j'ai beau dire a la maman qu'aprés son depart tout se passe trés bien, elle ne voit que les pleures de sa fille et j'imagine que sa ne doit pas etre rassurant pour elle.
merci beaucoup si vous avez des conseils ou autre
11-05-2010 12:23:42
#2 11-05-2010 12:24:55
Re : petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune
bonjour moi aussi je connais ça .. pas facile de quitter maman le matin logique .... ça va passer
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 11-05-2010 12:41:56
Re : petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune
bonjour,
Je pense que la puce à compris le changement de situation de sa maman, mais que des mots n'ont pas été posé..
Il serait bien que la maman lui dise ce qu'elle fait pendant son absence, parce que je pense que la puce à compris qu'elle ne travaillait plus, et donc que ça lui parait pas logique qu'elle soit chez toi alors que maman pourrait s'occuper d'elle..
avant c'était clair, "maman va au travail", et maintenant pourquoi??
bon courage