Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2010 12:23:42

paki16
Membre
Site Web

petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune

bonjour, depuis septembre 2009 je garde une petite qui a aujourd'hui 2ans.
forcement les deux premier jour au départ de la maman il y avait quelque pleur mais rien de bien méchant.et ensuite impeccable la petite voulait a peine dire au revoir a sa maman, elle se jeter sur les jouets (c'est plutôt rassurant pour la maman et pour moi).
hors fin mars dernier la maman est au chômage mais a quand même voulu que je continu que je garde la petite 2jours par semaine.
mais depuis qu'elle est au chômage et que j'ai la petite 2 jours par semaine , la petite pleur des qu'elle vient a la maison, ne veux plus rentrer.
une fois que sa maman est parti tout se passe trés bien, elle joue , rigole...
moi je me sens mal a l'aise vis a vis de la maman, je ne sais plus trop comment gerer sa.
j'ai beau dire a la maman qu'aprés son depart tout se passe trés bien, elle ne voit que les pleures de sa fille et j'imagine que sa ne doit pas etre rassurant pour elle.

merci beaucoup si vous avez des conseils ou autre

11-05-2010 12:23:42

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2010 12:24:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune

bonjour moi aussi je connais ça .. pas facile de quitter maman le matin logique .... ça va passer smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 11-05-2010 12:41:56

trinitine
Membre
Site Web

Re : petit soucis a l'arrivé d'une pitchoune

bonjour,

Je pense que la puce à compris le changement de situation de sa maman, mais que des mots n'ont pas été posé..

Il serait bien que la maman lui dise ce qu'elle fait pendant son absence, parce que je pense que la puce à compris qu'elle ne travaillait plus, et donc que ça lui parait pas logique qu'elle soit chez toi alors que maman pourrait s'occuper d'elle..

avant c'était clair, "maman va au travail", et maintenant pourquoi??

bon courage wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB