Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2010 13:41:07
- mariejosephine
- Membre
- Site Web
entretien préalable de licenciement
Bonjour,
J' ai reçu une lettre de mon employeur , qui est en congé cette semaine, qui me dit que je suis convoquée la semaine prochaine car il envisage mon licenciement, à un entretien afin de m'expliquer les raisons. Etant en désaccord ces derniers jours avec lui, je sais très bien quelle va en etre l'issue. Suis-je obligée de m'y rendre, ou est ce que je peux lui demander de m'envoyer ma lettre de licenciement directement (je n'ai pas envie d'entendre ses remarques non fondées...), merci les filles de me donner votre avis.
11-05-2010 13:41:07
#2 11-05-2010 13:48:02
Re : entretien préalable de licenciement
coucou,
non tu n'es pas obligée de t'y rendre. cela ne pourra pas jouer contre toi (de toute façon tu va être licenciée donc....)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 11-05-2010 13:50:01
Sinon tu peux aussi te faire accompagner, par la personne de ton choix (amie, famille, voisine!...)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#4 11-05-2010 13:51:31
- kinounette
- Membre
- Site Web
c'est bien qu'il souhaite te donner les raisons du licenciement en face à face. ce ne serait pas poli de ne pas y aller je pense. et puis tu ne risque rien, et ça peut te permettre de t'expliquer.
c'est vrai que c'est pas évident d'entendre ce que les autres pensent de nous mais ça peut te faire progresser, c'est une expérience. prends le du bon côté, et dis de suite à ton employeur que tu veux bien entendre ses remarques à condition que ça se fasse dans le respect, ça doit être faitdans un but constructif sinon ça n'a aucun intéret.
et puis si l'entretien vire aux méchancetés ou au réglement de compte, tu peux toujours stopper l'entretien.
11-05-2010 13:51:31
#5 11-05-2010 13:58:44
- mariejosephine
- Membre
- Site Web
Merci les filles,
Il est vrai que j'ai un peu peur que ça tourne mal, et que ce soit encore pire ensuite au niveau de nos relations. Je verrai bien lundi si j'ai les enfants à garder, normalement oui, mais si ce n'est pas obligatoire, je ne sais pas encore si je vais y aller, en tout cas bonne continuation à vous toutes.
Pages : 1
Discussion fermée