Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 10:52:49
Délai entre deux contrats
Bonjour,
J'ai actuellement un contrat pour un enfant signé jusqu'au 31 mai. La maman, en stage pour l'instant, aura peut être un emploi courant juillet.
Je voudrai savoir :
- si je peux arrêter le contrat actuel (fin de contrat avec les CP..) et faire un nouveau contrat en juillet avec le même enfant ?
- l'autre solution est de reprendre une mensualisation minimum donc un avenant et re-signer un avenant en juillet.
D'avance, merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle
10-05-2010 10:52:49
#3 11-05-2010 15:26:53
Re : Délai entre deux contrats
Bonjour,
J'ai actuellement un contrat pour un enfant signé jusqu'au 31 mai. La maman, en stage pour l'instant, aura peut être un emploi courant juillet.
Je voudrai savoir :
- si je peux arrêter le contrat actuel (fin de contrat avec les CP..) et faire un nouveau contrat en juillet avec le même enfant ?
- l'autre solution est de reprendre une mensualisation minimum donc un avenant et re-signer un avenant en juillet.
D'avance, merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour,
je pense que si tu ne perçois pas d'Assédic pour ce contrat tu n'ai pas obligé d'attendre 6 mois.
En même temps fin Mai à courant Juillet ce n'est pas long
une petite mensualisation serait peut être la meilleure solution.
Attends avis des pros et Bon Après-Midi