Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 15:19:24
licenciement
bonjour,
J'ai plusieurs contrats qui vont se terminer en juin et juillet 10. Les contrats ont été signés il y a plus d'un an donc j'aurais droit à la prime de rupture de contrat pour retrait d'enfant. Je voulais savoir si dans le calcul de la totalité des salaires on incluait les indemnités de congés payés car mes contrats sont en année incomplètes?
merci
11-05-2010 15:19:24
#3 11-05-2010 15:54:28
- jeluma
- Membre
Re : licenciement
bonjour
il ne faut pas être trop impatiente ...nous avons beaucoup de demandes et un metier nous aussi
en effet tu calcules la prime avec les conges
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
11-05-2010 15:57:16
#5 11-05-2010 16:08:15
bonjour,
J'ai plusieurs contrats qui vont se terminer en juin et juillet 10. Les contrats ont été signés il y a plus d'un an donc j'aurais droit à la prime de rupture de contrat pour retrait d'enfant. Je voulais savoir si dans le calcul de la totalité des salaires on incluait les indemnités de congés payés car mes contrats sont en année incomplètes?
merci
Bonjour,
Tu dois faire différents calculs et tu te fais payer l'indemnité la plus avantageuse :
- 1) 1/120è du total des salaires nets cp inclus
- 2) 1/5è de la moyenne des 3 derniers salaires bruts cp inclus/12 x nbre de mois d'ancienneté
-3) 1/5è de la moyenne des 12 derniers salaires bruts cp inclus/12 x nbre de mois d'ancienneté
Dernière modification par christyv (11-05-2010 16:09:22)
#7 11-05-2010 16:56:04
une autre question: pour un des contrat, j'avais d'abord eu la soeur ainée mais moins de 1 an de garde. D'après ce que j'ai cru voir, il me semble que je dois aussi ajouter les salaires perçus lors de la garde de la soeur. Est-ce vrai?