Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2010 09:48:47

banzay
Membre
Site Web

j'ai décidé ; je m'augmente !

Marre d'avoir des erreurs sur le calcul de mes salaires, je leur communique donc maintenant le decompte de ce qu'ils ont à payer
Marre d'avoir des erreurs sur mes bulletins, je leur communique donc maintenant les données qu'ils ont à saisir sur pajemploi.
Un contrat s'arrête bientôt, je vais donc calculer mon solde de tt compte.
J'ai passé bcp de temps à toute cette paperasse depuis plusieurs mois.

Par contre mes PE ne m'accordent jamais un centime de plus pour leur avoir tout calculé... mad

Alors j'ai décidé ; j'augmente mes tarifs dès le prochain contrat ; et je saurai argumenter !

trop de gentillesse tue la gentillesse lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

12-05-2010 09:48:47

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2010 09:59:50

SEVE11
Membre
Site Web

Re : j'ai décidé ; je m'augmente !

Bonjour, tu as raison de t'augmenter ! et puis c'est vrai que c'est mieux de donner les chiffres comme ça pas d'erreur

Bizzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#3 12-05-2010 10:00:58

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

bonjour.ca c'est bien dit""" trop de gentiellesse tue la gentiellesse "" et je rajouterais nous tue.j'ai ecris sur tous mes contacts augnementation de 4cents au mois de juillet.et plus de soucie.si non aucune augnementation de leur part (dejas vu avec un parents 5 ans au meme tarif""les boulles  au bout de 5 ans de bon service.et pas de merci.

Dernière modification par lili69 (12-05-2010 10:03:07)

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

#4 12-05-2010 10:01:57

alyenor
Membre
Site Web

Cest ce que je fais également... tous les mois, je leur donne le compte de ce qu'ils me doivent; comme ça il n'y a pas d'erreur... et tous les ans j'augmente mes tarifs mais seulement pour les nouveaux contrats ou pour les contrats dont les heures diminuent... sinon je n'augmente pas en cours de contrat

12-05-2010 10:01:57

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2010 10:05:28

nounoujulie
Membre
Site Web

tu as raison moi c'est ce que je fais aussi et j'argumente dés le 1er rendez vous

je fais bulletin de paie, calcul du fin de contrat, fiche de présence signé toute les semaines etc etc

çà me prends du temps meme si c'est 30 min je n'ai pas un centime de plus mais je ne perds rien non plus je note tout

sinon c'est erreur sur erreur, pe pas d'accord etc etc là il voient ils n'ont pas le choix
mais je suis correcte

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB