Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2010 11:16:25
Demande d'extension
Bonjour,
comme le dit le titre, je vais faire une demande d'extension.
Comme je l'ai déjà dit dans un de mes post, une des petites que je garde rentre à l'école en Septembre.
Donc jusqu'à 16h 15 j'ai une place.J'ai été contacté par une maman enseignante pour garder sa p'tite fille à partir d'Octobre. Donc ça complèterait avec l'autre contrat, mais il y a 1/4 d'heure en commun d'ou ma demande d'extension.
J'ai eu ma puer qui m'a dit de faire une lettre, d'expliquer tout ça.
Mais voilà ma question : Il faut l'envoyer la lettre ou ? PMI, Secrétariat qui gère les ass mat ? En recommandé ou pas ?
Je l'ai déjà fait mais je me souviens plus, j'ai oublié de le demander à ma puer.
D'avance merci les filles.
12-05-2010 11:16:25
#2 12-05-2010 11:24:02
Re : Demande d'extension
bonjour,
j'ai voulu deposé la mienne à la pmi on m'a dit de la renvoyer au CG car les demandes sont enregistrer et apres c'est eu qui feront suivre à ta puericultrice de secteur. mais bon a priori ça depend des regions
bonne journée
#3 12-05-2010 11:26:02
Re : Demande d'extension
Bonjour,
personnellement j'envoie toujours en recommandé au CG,au moins tu seras sûre que la lettre ne se perd pas.
Puis j'en donne une en main propre à ma PMI.Comme ça la puer peut étudier la demande de suite.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
12-05-2010 11:46:41
Pages : 1