Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2010 11:36:22
pa pué ma tel
Bonjours, voila j'ai fais une demande pour être assistante maternelle, j'ai fais la réunion,, la puericultrice est venue chez moi et a trouver que c'etais securiser,, hier elle ma tel pour me dire que fallait ke je la voie devant le est ce que cest nouveau??
Certaine personne me disent que c'est normale vue que j'accepte de garder des enfants handicaper, et que je suis decider a travailler pour la creche...
Qui me rep a ce sujet merci
12-05-2010 11:36:22
#3 12-05-2010 11:43:04
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : pa pué ma tel
Bonjours, voila j'ai fais une demande pour être assistante maternelle, j'ai fais la réunion,, la puericultrice est venue chez moi et a trouver que c'etais securiser,, hier elle ma tel pour me dire que fallait ke je la voie devant le est ce que cest nouveau??
Certaine personne me disent que c'est normale vue que j'accepte de garder des enfants handicaper, et que je suis decider a travailler pour la creche...
Qui me rep a ce sujet merci
bonjour
merci de ne pas ecrire en abrégé, on ne comprend pas
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
12-05-2010 11:43:20
#7 12-05-2010 13:28:21
Pages : 1
Discussion fermée