Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2010 12:50:49

ferngully
Membre
Site Web

cp

bonjour les filles,
petite question, pour l'instant je suis en contrat occasionnel juste le temps de mettre en place un planning de 6 semaines pour l'année complète. ma question : je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je viens de me rendre compte qu'elle m'avait additionné les 10% au salaire pour le salaire net à déclarer. est ce bon ou pas, pour ma part je ne crois pas mais j'aimerais avoir confirmation, merci par avance pour votre réponse.
fern

12-05-2010 12:50:49

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2010 15:17:20

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : cp

ferngully a écrit :

bonjour les filles,
petite question, pour l'instant je suis en contrat occasionnel juste le temps de mettre en place un planning de 6 semaines pour l'année complète. ma question : je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je viens de me rendre compte qu'elle m'avait additionné les 10% au salaire pour le salaire net à déclarer. est ce bon ou pas, pour ma part je ne crois pas mais j'aimerais avoir confirmation, merci par avance pour votre réponse.
fern

coucou

oui , c'est bon , car en contrat occasionnel , les cp sont payés à hauteur de 10% à la fin de chaque accueil
Art12.f de la Convention

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 12-05-2010 15:19:01

ferngully
Membre
Site Web

Re : cp

merci pour votre réponse
cdt

Pied de page des forums