Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2010 11:07:44
Re : la maman veut venir entre midi et deux
coucou,
personnellement, je refuse, pour problème d'organisation , les autres loulous ne vont pas comprendre pourquoi maman d'untel vient et pas la leur.
j'ai eu il y a 5 ans ce genre de proposition , (par soucis d'économie!) je leur ai exposé mon point de vue, sans les forcer, ils ont compris, la maman habitait la maison juste à coté de la mienne, finalement elle a tiré profit du fait de rentrer sans enfant, elle préparait tout, pour que le soir, elle puisse profiter de son loulou !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
12-05-2010 11:07:44
12-05-2010 16:14:40
#25 14-05-2010 08:55:18
- chipoulette
- Membre
- Site Web
Re : la maman veut venir entre midi et deux
bonjour,
en ce qui me concerne sur les 3 enfants en garde il y en a un de 9 mois que la maman vient chercher à 12h20 et me le ramène à 13h45. ça ne perturbe absolument pas ni le repas des miens, ni le repas du bb et ses parents. au contraire ça leur fait une coupure et tout le monde s'est habitué à cette situation.
quand elle me ramène pour la sieste, il y en a une qui est déjà couchée mais pas dans la meme chambre et les autres ( en + ya mon fils) sont repartis à l'école.
je ne regrette pas d'avoir accepté cette condition d'autant plus que c'est mon plus gros contrat et qu'à l'heure actuelle ça ne "court pas les rues". il existe des contrats plus compliqués que ça, pas particulièrement meilleur pour l'enfant.