Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2010 16:11:26
des idées !
Bonjour, Auriez-vous des idées concernant la fêtes des mères qui approche pour une petite puce que je garde et qui à 7 mois ! Que pouvons-nous faire pour sa maman ? J'avoue que je sèche (j'ai déjà fait les empreintes des pieds et mains). Merci
12-05-2010 16:11:26
#3 17-05-2010 16:20:52
Re : des idées !
bonjour moi pour les tout petits je prends une photo de l'enfant que je découpe et place dans un cœur (qui s'ouvre en plastique) et de l'autre coté des pétales de roses en tissu ou autre de façon a cache le dos de la photo je ferme le cœur et attache un poème avec du raphia
sur le cœur je colle un sticker bonne fête maman
toutes les mamans à qui j'ai fait ça étaient ravies
#4 17-05-2010 22:03:18
bonjour,
je fais un copié de ce que j'ai épondu sur un autre post.
tu peux faire plein de choses à base d'empreinte de main ou de pied, et puis aussi de belles photos.
une année j'ai fait tenir un manche à balai à un loulou, je l'aidais mais on ne me voyait pas sur la photo, puis par montage j'ai mis au bout une pancarte avec "bonne fête maman" , j'ai collé sur du papier coloré, avec empreinte à côté : la maman avait adoré !!
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
17-05-2010 22:03:18
#5 17-05-2010 22:16:28
Moi cette année avec les petits que je garde et vu leurs âges, j'ai acheté des tabliers de cuisines tout blanc, j'ai fait leurs empreintes de mains et pieds dessus et j'ai écrit avec de la peinture qui gonfle : Bonne fête Maman...
On verra bien ce qu'elles en pensent.
Maman de trois adorables garçons.
#6 17-05-2010 22:25:29
ah oui , ça aussi c'est chouette... j'ai déjà fait ça pour la fête des père mais avec un tee-shirt et la complicité de maman pour le mettre ce jour là
ça avait aussi beaucoup plu
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
Pages : 1