Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2010 10:44:14
on ne m'y reprendra pas!!!!!!
bonjour,
bon j'éspére être dans la bonne rubrique. je vais vous faire part d'une petite expérience qui pourra peut être aider certaine.
j'étais agréé pour 2 enfants mon enfant prenant une place. debut avril j'ai eu un contact avec une maman qui avait besoin mais pas urgent car sa nounou avait démménagé et ça ne l'arrangait pas y'avait les samedi et tard le soir, je fais donc ma demande d'extention.
Une semaine apres une autre maman se presente envoyer par une de mes collégues, pour exactement le même type de contrat mais elle c'était pour septembre. je lui propose un RDV en lui disant bien que j'étais dans l'attente de l'extention et qu'une autre maman c'était presenté avant elle.
le jour du rdv je rappelle la 1ère maman pour lui dire l'avancer de mon extension (rdv avec la puér quelque jour plus tard) et savoir si elle avait ou non trouvé quelqu'un, elle me dit que non et souhaite avoir un rdv. donc ne voulant pas faire deplacer la 2ème maman pour rien sachant que pour moi la 1ère était prioitaire, je me depatouille toute une aprem a lui trouver quelqu'un de confiance et surtout qui accepte le samedi et tard le soir donc pas évident, je trouve je la rapelle elle était bien contente que je lui ai trouver quelqu'un.
la 1ère maman vient en rDV 2 jours plus tard ça se passe tres bien et elle m'annonce que sa nounou vient de la lacher et que du coup elle a besoin maintenant, et qu'elle a trouvé quelqu'un quel doit rencontrer.
la puer passe quelques jours plus tard me donne un avis très favorable et me dit vous pouvez vous engager pour un autre contrat à partir du 2 juin (la commission est le 1er) car vous l'aurez sur et vous pouvez faire l'adaptation sur les heures ou vous n'avez pas le boubou.
je rappelle la maman toute contente et là elle me dit que l'autre nounou est dispo maintenant donc elle la prend.
bon je comprend la maman c'est normal elle avait besoin de suite et ne pouvait pas attendre, mais a vouloir arranger tout le monde maman 1 et maman 2 avec toute ma conscience professionnelle je me retrouve sans bébé!!!!
alors maintenant c'est sur je prend tous le monde en rDV et j'aviserai apres.
et comme vous pouvez vous douter maintenant que j'ai mon extension il y a plus un seul appel.
enfin voila comme quoi parfois faut être un peu égoiste et pensez d'abord à nous.
12-05-2010 10:44:14
#2 12-05-2010 11:04:14
Re : on ne m'y reprendra pas!!!!!!
coucou
c'est pour cette raison que je refuse jamai un rdv et que je précise bien que le 1er qui se décide à la place
#3 12-05-2010 11:07:21
#4 12-05-2010 15:52:03
coucou
idem pour moi, la place est à celui qui signe l'engagement le premier !
sinon pas de réservation !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
12-05-2010 15:52:03
#5 12-05-2010 16:20:54
pareil, je ne refuse jamais unrdv si j'ia de la palce.
rpiorite (si le contact passe bien) au 1er qui signe l'engagement ou le contrat
on aprrend en faisant des erreurs
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 12-05-2010 16:46:29
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Pareil je prend toujours les rdv et aprés le premier qui me donne une réponse a la place avec engagement réciproque car j'ai eu la blague une fois pas d'engagement et la maman ma lâcher j'étais verte mais vu que j'avais pris un autre rdv les second on eu la place
#7 12-05-2010 16:51:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
exactement comme cleso,
je rencontre toujours tout le monde,
et je préviens que le premier décidé sera le premier servi
(en tenant tout de même compte du feeling ressenti bien sûr )
pareil
me suis faites avoir une fois, pas deux!
désolée pour toi
Dernière modification par popopilo (12-05-2010 16:51:48)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 12-05-2010 20:27:00
- titinedu62
- Membre
- Site Web
J'ai commis la même erreur que vous et ça m'a servie de leçon !!!
#9 12-05-2010 20:51:54
- aspirateur
- Membre
- Site Web
comme vous;si j ai une dispo je rencontre tout le monde et donne a chacun 15 jours pour rendre reponse ;au dela des 15 jours je condidere que c est negatif et que je peux m engager avec d autres parents
#10 12-05-2010 23:17:11
merci beaucoup pour vos experiences. mes collégues m'ont dit la même chose mais je voulais tellement faire les choses bien pour que personnes ne soit laizer mais bon maintenant je le saurais. le plus dommage c'est qu'en plus on est en periode creuse donc avoir 2 contrat en même temps qui se presenter c'était une aubaine.
bonne soirée
#11 13-05-2010 07:52:15
je crois que lorsqu'on s'est fait avoir on fait autrement
nous sommes toutes passée s par là dommage.............;;
mais on apprend en faisant des erreurs
les prochaines vacances : à noel
#12 13-05-2010 08:01:49
- petitebouture
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai RV ce soir avec une maman, j'espère qu'elle viendra mais je doute car c'est férié aujourd'hui je vais lui dire la même chose si cela lui convient première venue première servie !!! Réponse dans 2 jours car j'ai une autre demande la maman vient vendredi prochain donc pareil si ca convient première demande première servie ensuite se revoir pour établir un engagement réciproque car c'est pour septembre ou octobre. Bonne journée.
#14 14-05-2010 10:36:20
- sevleamandine
- Membre
en tout cas merci de vos témoignages , suis toute débutante dans la profession .
#15 14-05-2010 11:53:08
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je me suis faite avoir aussi !
maintenant je reçois tout le monde
quelquefois la réponse se fait de suite, feeling immediat
et le refus de suite aussi (antipathie immediate)
ds le cas ou je ne sens rien de particulier, 3 jours de délai pour les parents comme pour moi !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1
Discussion fermée