Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2010 15:46:25

cacouette26
Membre
Inscription : 29-04-2010
Messages : 23
Site Web

Pire que les feux de l'amour :-)

Une note légére pour réouvrire un autre post car là la cocotte est pleine!

Suite à la demande des parents pour que je demissione vite : (voir mes nombreux post la dessus! )J'ai envoyé hier ma demission en recommandé accusé de reception et j'ai avertie la maman par email qu'elle me devait les deux semaines de préavis meme si elle a deja trouvé une autre nounou pour la semaine prochaine. Etant donné qu'elle ne repondait pas à mes coups de téléphone hier et mon email jai rappelé aujourd'hui et je l'ai enfin eu.

bref j'en apprend qu'elle a dit du mal de moi autour d'elle, à qui je sais pas...à des assistantes maternelles à des puer, à la pmi j'en ai aucune idée, et elle me dit ça franco!!


je n'aime pas du tout ces agissements, d'autant plus que ma decision d'arreter le contrat est médicale, jai été obligé de rentrer dans des details en ce qui concerne mon soucie de santé pour la calmé au téléphone parce quelle etait franchement hautaine et m'accusait de le savoir des le début pour mon soucie et avoir quand meme pris son enfant, alors que non ce probleme est malheureusement arrivée pendant la garde de son enfant, et comme je lui ai dit ça aurait pu arriver avant comme apres.


ce qui me plait pas c'est le faite quelle parle mal de moi, on habite une petite ville et j'ai pas mal d'amis, et j'ai pas envie que mon nom trenne dans la bouche des gens de cette façon, surtout qu'en plus elle me sort , quand je lui ai dit que ça me plait pas ce quelle a fait: que de toute façon j'ai pas d'amis dans notre ville alors elle voit pas ou est  le probleme!!

Hors ligne

12-05-2010 15:46:25

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2010 15:51:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pire que les feux de l'amour :-)

bonjour

je vous suggère d'aller en parler a votre puer ...

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 12-05-2010 16:25:15

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Pire que les feux de l'amour :-)

Bonjour

Je rejoint lulu appelez la puer et vite car on sais jamais et défois il vaux mieux donner les deux sont de cloche au cas ou.
Pour le reste si cette dame s'amuse un peu trop a faire des accusation mensongère reste la gendarmerie pour faire une main courante.
Pour tes amis 'en fait pas si se sont des amis il te connaisse et croirons  pas ses dire sinon se sont pas de vrais amis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB