Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2010 01:21:59
impots toujours
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite info:
Agréée depuis 4 ans, je connais parfaitement le calcul pour la déclaration d'impôts.
Là ou j'ai besoin de vous c'est que d'habitude on additionne tous nos salaires positifs pour la déclaration.
Hors sur le magazine assistante mat.., ils disent de déduirent les négatifs des positifs, y a t'il eu un changement ou est ce une erreur de leur part.
Merci de me le confirmer afin que je fasse la mienne sans erreur.
l'amour des enfants
13-05-2010 01:21:59
#2 13-05-2010 12:43:23
Re : impots toujours
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite info:
Agréée depuis 4 ans, je connais parfaitement le calcul pour la déclaration d'impôts.
Là ou j'ai besoin de vous c'est que d'habitude on additionne tous nos salaires positifs pour la déclaration.
Hors sur le magazine assistante mat.., ils disent de déduirent les négatifs des positifs, y a t'il eu un changement ou est ce une erreur de leur part.
Merci de me le confirmer afin que je fasse la mienne sans erreur.
coucou
on additionne tous les salaires issus du calcul de l'abattement , que les resultats soient positifs ou négatifs , il en a toujours été ainsi
#3 13-05-2010 15:42:33
d accord on additionne tous les salaires apres avoir fait l abattement;mais lorsqu on trouve un chiffre negatif apres l abattement on fait quoi;par exemple si je trouve -350+2500+3500-450;je fais quoi pour declarer;je marque 0 quand c est negatif ou je fais le calcul de tout ca et alors c est plus avantageux car on a moins a declarer du coup
#4 13-05-2010 15:58:57
si ton resultat final est négatif , tu notes 0
Et dans ton exemple , tu n'es pas en négatif puisque
2500 +3500 - 350 - 450 = 5200
Donc tu notes 5200