Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2010 21:55:57
Besoins d'aide pour bloque fenêtre
Bonsoir ,
la puéricultrice vient lundi je l ai déjà rencontrer a la pmi .
j ai acheté des entrebâilleur de fenêtre que la puer ma conseille mais j ai des fenêtre en bois et l entrebâilleur ne de ferme pas si la fenêtre est fermer ça fonctionne uniquement la fenêtre ouverte comment avez vous fait car je n ai pas envie d en racheter d' autre c'est vraiment très cher.
12-05-2010 21:55:57
#2 13-05-2010 11:45:46
Re : Besoins d'aide pour bloque fenêtre
j'aurais bien aimé avoir une réponse car j image que la pmi fait le pont donc impossible de leur téléphoner demain.ca m'embette vraiment de laisser mes fenetres comme ca et d'attendre que la puericultrice vienne pour m'expliquer.
#3 13-05-2010 11:49:34
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou tu verras avec la puer lundi et tu verras ce qu'elle en pense
Tu as peut etre garder tes emballages et tickets de caisse pour te fair rembourser ou échanger si ca convient pas ?
13-05-2010 11:57:45
#5 13-05-2010 14:00:49
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
chez moi aussi, si la fenêtre est fermée, le entrebâilleur de fenêtre ne se ferme pas et ça n'a pas posé de problème.
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#6 13-05-2010 17:20:01
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, moi j'ai mis en plus des loquets que j'enclenche quand les fenêtres sont fermées en plus des entrebâilleurs comme ça plus aucun soucis.