Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2010 17:24:16
- scharzy33
- Membre
visite assistante sociale
Bonjour,
J'ai fait une demande d'agrement et j'ai eu un RDV au bureau d'une assistante sociale pour un 1er contact.
Elle m'a posé une multitude de questions notament des renseignements sur ma vie privée ( le travail de mon mari, si j'avais des credits).
D'autre part, elle m'a dit que lors de sa visite à mon domicile, elle me mettrait en situation réelle pour mon agrement.
Donc, je voudrais savoir si elle a le droit de demander tout ceci.
merci d'avance.
13-05-2010 17:24:16
#2 13-05-2010 17:49:17
Re : visite assistante sociale
Bonjour,
J'ai fait une demande d'agrement et j'ai eu un RDV au bureau d'une assistante sociale pour un 1er contact.
Elle m'a posé une multitude de questions notament des renseignements sur ma vie privée ( le travail de mon mari, si j'avais des credits).
D'autre part, elle m'a dit que lors de sa visite à mon domicile, elle me mettrait en situation réelle pour mon agrement.
Donc, je voudrais savoir si elle a le droit de demander tout ceci.
merci d'avance.
Bonjour,
J'ai aussi eu le droit à ces questions ![]()
Maintenant dans infos et articles, lettre R tu trouveras le référentiel (tu pourras alors voir
ce qui peut être demandé et dans quelle limite)
#3 13-05-2010 17:56:32
bonjour
en quoi cela regarde t il les puer ou autre, si on a des credits et la situation professionnel de notre mari...
je comprendrais pas tout.
j'ai jamais eu ce genre de questions, et je n'y repondrais pas, cela releve du domaine privé.
#4 13-05-2010 18:39:23
Bonjour, j'ai moi eu ce genre de question. C'est pour être sur qu'on ne risque pas de se retrouver sans électricité ou gaz pour impayé. A la réunion d'information préalable à la demande d'agrément, on nous avait informé que ces questions allait être posée.