Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-05-2010 08:00:34
cathymam????
plus de news depuis un moment!!
son dernier message date du mois de mars ![]()
quelqu'un a des nouvelles ?????
j'hesite a lui envoyer un mail????
depuis quelques temps certaines desertent le fofo
agenaise aussi : plus d'adresse mail j'en conclue que c'est definitif
dommage j'aimais ses interventions
celles de cathy aussi .................................................
les prochaines vacances : à noel
13-05-2010 08:00:34
#3 13-05-2010 11:55:30
Re : cathymam????
cathymam fait un break en effet... d'où l'annulation de son rassemblement cet été !
Agenaise pareil et lorsque j'ai ouvert un post à son sujet l'autre jour 4i l'a fermé... donc on n'en saura pas + ...
et Méline je ne sais pas !!
13-05-2010 12:27:45
#5 13-05-2010 15:10:05
méline ça fait bieeeeeeen longtemps qu'elle ne vient plus
cathy fait une pause en effet, je crois me souvenir qu'elle l'avait précisé dans son post sur le rassemblement
agenaise va bien, je lui dirais que vous avez demandé de ses nouvelles...et viendra peut etre faire un coucou
parfois il y a des moments de notre vie perso ou professionnelle qui font qu'on a besoin de faire une pause ou de venir moins souvent
mais ça fait tjr plaisir de voir qu'on est pas oublié
ceci dit, sur un forum, ça va, ça vient...et parfois meme ça revient !
tu as raison !!!!!
mais je trouvais bizarre.............
ma curiosité me perdra ![]()
#8 13-05-2010 15:45:54
Ben oui les filles elles nous manquent
Une pause est toujours la bienvenue
marre de certaines choses
Envie de se vider la tête pendant 1 certains temps et puis..... çà reviens ![]()
Dernière modification par shainali (13-05-2010 15:46:11)
#9 13-05-2010 15:47:06
!!!!
biensur que nous sommes libres heureusement ![]()
mais cathy et agenaise participaient beaucoup et plus rien
!!!!!
ça m'a fait "drole" !!!!
y'a eu comme un "vide" ![]()
#10 13-05-2010 15:50:22
Coucou
et oui , chacune (membre ou modo ) est libre de venir , partir , revenir ou non , comme elle le souhaite , sans avoir de compte à rendre à quiconque ![]()
#12 13-05-2010 15:52:29
Mais le jour où je partirai , je vous previendrai ( par politesse) meme si personne ne s'en rend compte ![]()
#14 13-05-2010 16:01:27
M'en fiche de la célébrité
, je ne suis pas là pour ça ![]()
#17 13-05-2010 18:48:07
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
moi les filles je suis partie depuis bientot 10 mois personne m'a cherché c'est norma je suis moins connul !!! moi c'est juste que je suis en plein cour de cap petite enfance depuis septembre 4enfant en garde plus les miens donc ça chaume pas et je me maris samedi prochain,donc stress et apres examen à partir du 31 mai etc...il y avait une superbe ambiance sur ce forum apres un peu moins ,je vais revenir mais apres que tout soit passé!!!
donc à tres bientot
Dernière modification par maryrose50 (13-05-2010 18:48:58)
#18 13-05-2010 18:51:17
moi les filles je suis partie depuis bientot 10 mois personne m'a cherché c'est norma je suis moins connul !!! moi c'est juste que je suis en plein cour de cap petite enfance depuis septembre 4enfant en garde plus les miens donc ça chaume pas et je me maris samedi prochain,donc stress et apres examen à partir du 31 mai etc...il y avait une superbe ambiance sur ce forum apres un peu moins ,je vais revenir mais apres que tout soit passé!!!
donc à tres bientot
Félicitations Maryrose50,
Oui oui j'avais vu ton absence mais comme les autres chacun fait ce qui lui plait
#19 13-05-2010 18:54:16
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
maryrose50 a écrit :moi les filles je suis partie depuis bientot 10 mois personne m'a cherché c'est norma je suis moins connul !!! moi c'est juste que je suis en plein cour de cap petite enfance depuis septembre 4enfant en garde plus les miens donc ça chaume pas et je me maris samedi prochain,donc stress et apres examen à partir du 31 mai etc...il y avait une superbe ambiance sur ce forum apres un peu moins ,je vais revenir mais apres que tout soit passé!!!
donc à tres bientotFélicitations Maryrose50,
Oui oui j'avais vu ton absence mais comme les autres chacun fait ce qui lui plait
![]()
coucou shainali je suis contente de te relire ,oui j'ai été tres chargé mais je vais revenir
Pages : 1
Discussion fermée