Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2010 19:57:05

dauphin01
Membre
Lieu : macon
Site Web

qui dit vrai????

coucou à toutes big_smile
j'ai récemment voulu me lancer dans nounou au domicile des parents,les parents devaient me faire un contrat et le lendemain ils m'annonce qu'ils ne peuvent pas me garder car les calculs que la CAF a fait ne correspond pas à celui de leur comptable(le comptable trouve + cher de salaire que la CAF)alors que c'est les mêmes tarifs hmm est se bien normal que le comptable ne trouve pas pareil?
éclairez moi s'il vous plaît merci wink

123gifs006.gif

13-05-2010 19:57:05

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2010 20:21:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : qui dit vrai????

dauphin01 a écrit :

coucou à toutes big_smile
j'ai récemment voulu me lancer dans nounou au domicile des parents,les parents devaient me faire un contrat et le lendemain ils m'annonce qu'ils ne peuvent pas me garder car les calculs que la CAF a fait ne correspond pas à celui de leur comptable(le comptable trouve + cher de salaire que la CAF)alors que c'est les mêmes tarifs hmm est se bien normal que le comptable ne trouve pas pareil?
éclairez moi s'il vous plaît merci wink

Coucou

c'est au comptable ou à la CAF qu'il faut demander ça lol

De plus , tout est différent pour les gardes à domicile (tarifs , statuts , aides etc ) , donc ici , nous sommes un peu mal placées pour reponndre

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB