Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2010 19:57:05
qui dit vrai????
coucou à toutes
j'ai récemment voulu me lancer dans nounou au domicile des parents,les parents devaient me faire un contrat et le lendemain ils m'annonce qu'ils ne peuvent pas me garder car les calculs que la CAF a fait ne correspond pas à celui de leur comptable(le comptable trouve + cher de salaire que la CAF)alors que c'est les mêmes tarifs est se bien normal que le comptable ne trouve pas pareil?
éclairez moi s'il vous plaît merci
13-05-2010 19:57:05
#2 13-05-2010 20:21:48
Re : qui dit vrai????
coucou à toutes
j'ai récemment voulu me lancer dans nounou au domicile des parents,les parents devaient me faire un contrat et le lendemain ils m'annonce qu'ils ne peuvent pas me garder car les calculs que la CAF a fait ne correspond pas à celui de leur comptable(le comptable trouve + cher de salaire que la CAF)alors que c'est les mêmes tarifs est se bien normal que le comptable ne trouve pas pareil?
éclairez moi s'il vous plaît merci
Coucou
c'est au comptable ou à la CAF qu'il faut demander ça
De plus , tout est différent pour les gardes à domicile (tarifs , statuts , aides etc ) , donc ici , nous sommes un peu mal placées pour reponndre