Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2010 21:12:00

ado44
Membre

Les congés payés

Salut à toutes,

J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner, ou confirmer si j'ai raison!

Voilà, je garde une p'tite princesse depuis le 18/02/2008, en année complète, et là on arrête notre contrat, car la puce ira à l'école à la rentrée prochaine, et oui ça pousse trop vite!

Cependant, je prend mes congés payés au mois d'août ( 4 semaines ), periode du préavis, à savoir 1 mois( car plus d'1 an d'ancienneté), pendant mes congés payés!

Donc, avant de partir, les parents qui m'employent doivent me donner les docs suivants:
- attestation des assedics
- bulletin de salaire
- contrat de travail
- me faire bien sûr une lettre RAR
- un "solde de tout compte" avec le réglement du salaire du mois de juillet, ainsi que le réglement de mes congés payés ( un mois de salaire sans indemnités d'entretien bien entendu) Avant mon départ ?

Merci d'avance à toutes!!!

13-05-2010 21:12:00

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2010 21:42:36

madette
Membre
Site Web

Re : Les congés payés

bonjour,
                le préavis ne peut pas se faire pdt votre période de congés. Il faut donc se faire en juillet. 

Le préavis de 30j calendaires débutera le j de la réception de la lettre de licenciement.

au 30juillet :  règlement du salaire ainsi que l'indemnité de congés  et l'indemnité de rupture.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 13-05-2010 21:46:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ado44 a écrit :

Salut à toutes,

J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner, ou confirmer si j'ai raison!

Voilà, je garde une p'tite princesse depuis le 18/02/2008, en année complète, et là on arrête notre contrat, car la puce ira à l'école à la rentrée prochaine, et oui ça pousse trop vite!

Cependant, je prend mes congés payés au mois d'août ( 4 semaines ), periode du préavis, à savoir 1 mois( car plus d'1 an d'ancienneté), pendant mes congés payés!

Donc, avant de partir, les parents qui m'employent doivent me donner les docs suivants:
- attestation des assedics
- bulletin de salaire
- contrat de travail
- me faire bien sûr une lettre RAR
- un "solde de tout compte" avec le réglement du salaire du mois de juillet, ainsi que le réglement de mes congés payés ( un mois de salaire sans indemnités d'entretien bien entendu) Avant mon départ ?

Merci d'avance à toutes!!!

coucou
tu ne peux pas etre en cp et en préavis en meme temps , donc
soit le preavis est sur tout juillet , et le contrat s'arrete au 31 juillet , avant tes cp

soit vous commencez le préavis courant juillet , il est interrompu le temps des cp , et reprend après ceux- ci , sur le temps restant

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 13-05-2010 21:48:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

et dans les papiers à te donner
c'est  certificat de travail et non contrat de travail

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori