Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2010 21:17:23

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

RTT

Bonsoir,
Je suis succeptible de garder un bébé en septembre 2010, j'ai vu les parents ce soir et ils font leur calcul avant de me  donner leur réponse.
Mais le problème n'est pas là mais sur les RTT dois-je les retirer des semaines ou pas car le papa en a parlé et je ne sais pas quand il les prendra, s'il les prend de temps en temps je ne les déduits pas de la mensualisation mais s'il les prend " en semaines" je dois les déduire est-ce bien comme cela qu'il faut calculer ?
Je vous remercie de toutes vos réponses, car j'ai regardé sur le calcul de la mensualisation sur le site en année incomplète j'ai même fait une photocopie  et il compte comme cela aussi. Si quelqu'un a une réponse elle sera la bienvenue. Merci.

Hors ligne

13-05-2010 21:17:23

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2010 21:26:53

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : RTT

Bonsoir
En cas de RTT, si c'est un jour par ci, un jour par là, tu ne déduis pas de la mensualisation et si c'est par semaine, dans ce cas-là, tu déduis wink


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 13-05-2010 22:30:24

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

Re : RTT

Bonsoir,
OK c'est bien ce que j'ai compris aussi lorque je suis allée à la formation. Merci et bonne soiré et bon week end.

Hors ligne

#4 13-05-2010 22:57:47

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : RTT

ben entre ce que dit la formation et la pratique !!!!
juste pour info chez moi les jours de rtt sont deduits  et non payés et meme si un jour par ci ,un jour par là ,car les employeurs ne savent jamais lorsqu'ils vont pouvoir les prendre ,c'est aussi au bon vouloir de leurs propres employeurs
alors de là a te donner des semaines ,avec des dates  precises c'est tres rares !
chez nous on retire un nombre global de jours de rtt dans l'annee ,et ensuite les parents" piochent "dedans ,le reste c'est de l'abs
chez nous aucunes assmat ne deduit pas les rtt ,meme en jours sinon ils vont voir chez la voisine
et oui
voila meme si on est dans notre droit ,on peux pas faire car sinon on bosse plus !
voila c'est triste mais c'est comme ça !


17996210.gif

Hors ligne

13-05-2010 22:57:47

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2010 22:58:33

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : RTT

Bonsoir, la maman du petit que je garde a 10 jours de RTT par an. On a fait un contrat année complète en stipulant dans la partie absences prévues de l'enfant qu'elle avait un max de 10 jours de rTT. Je suis payée tous les mois normalement, et si elle prend un RTT dans le mois on le déduit du salaire. C'est plus simple pour moi. Et comme ça, si elle prend un RTT mais veut quand même me laisser pitchoun, et bien je suis payée.
Voilà...


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB