Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2010 08:39:08

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : licenciement et enceinte

bon j'ai recuperer tous mes papiers la pmi a bien vue que les parents ne sont que des menteurs de mauvaises foi elle les a rencontrés mais non pas souhaitez lui parlez elle m'a conseiller en vue de mes antecedents de mes precedentes grossesses de ne pas attaquer pour ne pas que cela se repercute sur celle la de grossesse en tout cas je dors mieux c'est deja sa j'espere juste que les parents ne balance pas de mechanceté sur mon dos aupres des autres asmats car cela m'etonnerais qu'ils leurs disent qu'elles sont la troisieme et qu'ils m'ont virer enceinte sous de faux pretexte

Hors ligne

14-05-2010 08:39:08

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2010 10:52:01

ilodor
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 103
Site Web

Re : licenciement et enceinte

C'est vrai que la pmi n'as pas tort pour ton bébé , mais je trouve que c'est trop facile de jouer la dessus . Tu sais y'auras toujours des mechancetés dites gratuitement , car ils auront qu'une version de l'histoire et p

Hors ligne

#23 14-05-2010 10:53:42

ilodor
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 103
Site Web

Re : licenciement et enceinte

désoler pas fini mon post et j'ai envoyer , je disais donc une seule version de l'histoire et pas l'autre donc elle peut raconter ce qu'elle veut . Bon courage dans la continuation de ta grossesse , pour ma part dans 8 semaines petit poussin seras la . Bonne journée .

Hors ligne

#24 14-05-2010 11:54:16

ninne
Membre
Inscription : 12-05-2009
Messages : 225
Site Web

Re : licenciement et enceinte

Bonjour.
Je suis outée de ce qui t'arrive et encore plus par ta pmi qui cautionne tout ça.

Ne laisse pas passer. Monte un dossier aux prudhommes.
C'est long certes mais  tu obtiendra gain de cause a 100%

Et reste zen.si tu crains pour ton bébé tu peux juste leur faire un courrier pour les prévenir de l'illégalité de leur agissements...... et les prudhommes tu remets a aprés la grossesse

Hors ligne

14-05-2010 11:54:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB