Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-05-2010 16:21:31

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : Absence et pot à 14 mois

bonjour,
je comprend ta réaction et comme les collègues je ne suis pas pour le pot avant 20 mois et je l'explique aux parents dès le départ
pour le portable je donne le numéro aux parents car cela me permet d'être joignable toute la journée si je sors et je pense que cela peut être très utile en cas d'imprévu
par contre rien ne se fait pas SMS ni par mails
bon courage


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

12-05-2010 16:21:31

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2010 08:24:19

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : Absence et pot à 14 mois

oui moi je serais toi je lui demanderais des maintenants les papiers vous commencez a les remplir et remplirais la dernieres cases de l'attestation assedic a la fin au moins tu auras une partie de faits pffffffffff sa m'enerve quand il paye en retard alors qu'ils ont la paje!!!!! moi c'est pareil jamais payer en temps et en heure mais maintenant la question ne se pose plus comme je suis virer!

pour le pot moi j'ai laisser faire ma fille c'est elle qui a decider quand elle en a eu envie propre a 2ans de toute façon deja il faut que l'enfant soit pret psychologiquement et qu'il sache controler ces sphincters parait que pour le voir il doii savoir monter seul des escaliers

Hors ligne

#23 14-05-2010 11:06:18

ilodor
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 103
Site Web

Re : Absence et pot à 14 mois

Bonjour, j'ai eu le cas une fois , une maman voulais que je mette sa fille a 12 mois sur le pot , j'ai réussi a reculer l'échéance en lui disant un apprentissage a la fois (elle apprenait a marcher ) environ un mois plus tard , elle me dit bon maintenant c'est bon elle sait marcher donc le pot et pire je devais la laisser les fesses a l'air pour qu'elle apprenne a se faire pipi dessus , vous imaginez bien qu'a cet age c'est pipi très souvent . La maman m'avait bien fait comprendre que c'était elle l'employeur et que je devais obéir . Moi je trouve sa absurde a cet age , ils ont le temps d'y penser sauf si cela vient de l'enfant dans ces cas la oui mais sinon non .

Ah le salaire grosse polémique , obliger de réclamer moi aussi au 6 du mois et d'un air tout étonné me répond mais on est que le  6 , j'aimerais voir sa tête si son patron la payait au 10 du mois .
Voila on as tous les mêmes raisons qui nous font râler .
Allez bon courage pour tes papiers de fin de contrat . Bonne journée .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB