Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2010 10:47:25
- manounette
- Membre

- Site Web
retard 2 heures
bonjour, ce matin je me suis levée expres, je n'avais qu'un enfant, je devais l'avoir à 8h30 et toujours personne,ceci tous les jours 1/2 voir 1 heure et plus de retard, malgrés mes nombreux avertissements, je n'en peu plus

14-05-2010 10:47:25
#2 14-05-2010 11:43:42
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : retard 2 heures
Bonjour mamounette
Ben dis donc ,je te comprends ,tu es bien patiente je trouve à attendre ,moi je ferai exprès de partir rien que pour leur faire comprendre vu qu'ils ne t'entendent pas
!!!!
30mns ça passe ,mais 1h00 à 2h00 non là ils abusent vraiment !!!!!!!!!!
Essaie de t'absenter une fois pour voir leur réaction ,bien sur tu avertit la puer de la situation comme ça pas de soucis ,on sait jamais avec des gens pareils!
Bon courage ![]()
#3 14-05-2010 11:49:01
Pareil que Corinette, surtout que lorsque tu as plusieurs enfants en accueil et que tu prevois une sortie, tu attend un enfant et les autres serait penalisé! ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
#4 14-05-2010 12:02:28
il faut mettre les choses au point rapidement ...
tu es presente 10 min avant l'heure d'accueil .. 30 min apres .. si pas prevenue la veille voire dans la 1/2 h le matin tu considèreras que c'est une abs pour convenance et de ce fait tu seras libre la journee
fais leur ce petit rappel ![]()
au pire tu fais un avenant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
14-05-2010 12:02:28
#7 14-05-2010 12:10:38
- manounette
- Membre

- Site Web
j'ai deja mis les choses au point je le fais tous les jours, je me suis même absentée une fois en marquant un mot que j'étais au bureau de tabac, mais rien y fait c'est tous les jours, il est 11h29 toujours personne depuis 8h30, pas d'appel téléphonique, et j'attends pour rien, c'est toujours moi qui téléphone, la j'en ai marre

#8 14-05-2010 12:12:14
tu es presente 10 min avant l'heure d'accueil .. 30 min apres .. si pas prevenue la veille voire dans la 1/2 h le matin tu considèreras que c'est une abs pour convenance et de ce fait tu seras libre la journee
Bonjour ![]()
Je trouve que cette alternative est bonne ![]()
1/4h ou 1/2h de retard, c'est déjà beaucoup mais plus et sans prévenir, c'est inadmissible ![]()
#9 14-05-2010 12:12:38
- manounette
- Membre

- Site Web
tu es presente 10 min avant l'heure d'accueil .. 30 min apres .. si pas prevenue la veille voire dans la 1/2 h le matin tu considèreras que c'est une abs pour convenance et de ce fait tu seras libre la journeefais leur ce petit rappel
au pire tu fais un avenant
oui, mais je suis obligé de l'accepter à n'importe quelle heure sinon je suis en faute, je ne peux pas dire que je suis libre la journée après, si?
c'est penible tous les jours comme ça

#10 14-05-2010 12:59:30
- manounette
- Membre

- Site Web
voila je viens d'appeler, ils ont oublié de me prévenir, ils se sont cru jeudi férié, du coup j'ai dit bien je prend mon vendredi prochain, et la ils travaillent bien ils se débrouilleront, que ça leur serve un peu, ce serai la première fois je laisserai passer

#11 14-05-2010 13:15:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
voila je viens d'appeler, ils ont oublié de me prévenir, ils se sont cru jeudi férié, du coup j'ai dit bien je prend mon vendredi prochain, et la ils travaillent bien ils se débrouilleront, que ça leur serve un peu, ce serai la première fois je laisserai passer
Ouais tu parles ,fallais bien qu'ils trouvent quelque chose à te dire :mad:Par contre pourquoi ne les menacerais tu pas de démissionner si ça continues en leur expliquant bien pourquoi et surtout ton ras le bol ,essais pour voir ![]()
Pages : 1
Discussion fermée