Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2010 14:12:55
- magiccolor
- Membre
- Site Web
les cps inclus dans la mensualisation ?
bonjour !! une petite question . peut-on inclure les cps dans la mensualisation ? ex : une annee de 50 semaines de mensualisation : 45 semaines de garde + 5 semaines de cps en commun et 2 semaines de cps pris par les parents en plus des 5 semaines : donc 52 - 2 = 50 en plus cela simplifie la declaration a la paje : pas de cps a declarer et pas de 10 % en plus pour les heures mensualisees quand on paye les cps tout les mois ( 2.5 cp ) qu'en pensez- vous car cela se pratique et c'est plus simple !!!
14-05-2010 14:12:55
#2 14-05-2010 14:45:47
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : les cps inclus dans la mensualisation ?
et non tu peux faire comme çà il faut faire
52 sem - 5 semaines de cp ( meme si vous les prenez en meme temps ) - 2 semaine de cp en plus
çà fait 45 semaines
année imcompléte pour les cp soit il te les paie le 1er juin en plus du salaire soit a chaque fois que tu les prends en plus de salaire
la méthode des 10% par mois est souvent source de litige donc je ne te la conseille pas du tout
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.