Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2010 09:18:08
Re : Marre d'être toujours déranger ! ! !
Parce qu'il le prend tres mal , quand je lui fait comprendre "gentillement" qu'il derange...Et que si cela venait d'un texte ou autre il serait obligé d'accepter et le prendrait peut etre mieux.
14-05-2010 09:18:08
#22 14-05-2010 09:48:26
- myriem
- Membre
ah non , c'est Fabie qui s'est trompée à l'origine ...Fabie reprends-toi ...Mais puisque vous êtes voisin envoies ton fils chez lui quand il le sollicite .....Me suis trompée de post ça m'arrivera encore ...
Dernière modification par myriem (14-05-2010 10:25:35)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 14-05-2010 10:15:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
même problème que toi stephydu85!
j'ai beau avoir mis une jolie affichette sur ma sonnette, les gens font comme si c'était écrit :"allez y dérangez moi, j'adooore...."
du coup, j'ai installé un interrupteur de lampe sur les fils de ma sonnette, et quand bb dort, je débranche!
par contre, oui, il faut prévenir les pe, car tu pourrais oublier un jour de la rallumer, et là, papa et maman restent à la porte...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 14-05-2010 14:51:55
Bonjour,
moi j'ai une sonnette sans fil et le bouton est amovible.
Je prend le bouton ,et loulou peut dormir tranquille.
Quant au téléphone,il est débranché,les pe,l'école et zhom peuvent appeler sur le portable toujours sur moi.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
14-05-2010 14:51:55
#29 14-05-2010 18:41:52
coucou
j'ai retiré la sonnette et le portail est électrique , donc plus dérangée. j'en suis venue à faire ça car les écoliers n'arrêtaient pas de sonner en allant et venant de l'école ! . j'ouvre le portail 5 mn avant que les pe arriventpour le teléphone je suis sur liste rouge donc jamais de démarchage et je n'en changerai pas rien !!
coucou exactement pareil!