Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-05-2010 14:28:23
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : suis à bout!!!!
la pmi m'a dit qu'elle pouvait me supprimer mon agrément!
la pmi ne peut pas te retirer l'agrément sur des déclaration de la sorte au pire elle peut suspendre et demander une enquête sociale
je trouve que cela n'est pas très professionnel de leur part car ils doivent avoir l'habitude des parents qui dénigrent gratuitement leur ass mat quand un conflit surgit tout cela pour payer moins dans 90 % des cas.
si toutefois la pmi entrait dans leur jeux et supprime ton agrément je fais une recherche sur les recours possible et je sais qu'il y en a
Cordialement
ps : fait une main courante pour diffamation ce sera toujours cela pour les prud'hommes
reps : j'espère que cela se terminera au mieux pour toi je ne veux pas être alarmiste (je fais juste de la prévention)
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
11-05-2010 14:28:23
#22 11-05-2010 15:09:24
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
demande que les papiers te soit remis au relais en présence de la directrice.........en terrain neutre ça passera mieux .....
et si tu n'es pas d'accord avec leurs calculs , tu pourras monter un dossier aux prudhommes ................
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#23 12-05-2010 16:50:15
je veux plus voir ces gens ils portent atteinte a ma vie privée et dénigre mon travail! je pense leur écrire en leur expliquant que je n'ai pas à aller chez eux vu les torts qu'ils me causent,ils peuvent m'envoyer mes papiers et mon salaire en recommandé! ;je voudrai aussi leur signifier de cesser leurs provocations que je peux moi aussi leur porter atteinte car j'ai la preuve de leurs menaces et malhonnêteté! mais qu'en pensez vous? je ne sais plus comment m'y prendre et mon relais est pas ouvert avant 8 jours! j'en ai vraiment assez de leur méchanceté , cruauté mème!! pouvez vous me conseiller et m'aider à formuler ma lettre pour enfin aboutir! cela fait 1 mois que cela dure!
#24 12-05-2010 20:13:31
Bonjour Floredouce.
Ne va surtout pas chez eux accompagnée ou non.
Au lieu de t'envoyer un recommandé pour te demander de venir chercher tes papiers ils auraient mieux fait de te les envoyer.
Ces gens veulent t'intimider et se croient les plus forts.
ne te laisse pas faire.
L'idée de te rapporter tes papiers au ram est une bonne idée sinon ils les envoi par courrier.
Pour le courrier que tu veux leur adresser voici un petit exemple qui peut t'aider :
Madame ,monsieur
j'ai bien pris connaissance de votre courrier du........me demandant de venir a votre domicile seule pour récuperer les documents concernant mon licenciement .Aussi je vous informe par la présente que vu les circonstances (menaces et mensonges que vous avez proféré à mon encontre) je souhaite que vous me fassiez parvenir ces documents par courrier ou bien au ram a la date qui vous conviendra.
sachez par ailleurs qui si vous ne cessez vos menaces et vos mensonges je me verrai dans l'obligation de porter plainte....
Bon ceci n'est qu'une esquisse et j'espére que cela va t'aider.
si tu le souhaite tu peux me mailer.
12-05-2010 20:13:31
#25 14-05-2010 12:31:30
je prépare un courrier et indique que je refuse de les voir suite aux accusations qu'ils profèrent je leur demande de m'envoyer mes papiers et salaire en leur donnant un délai de 3 jours! j'ai assez attendu je leur signale aussi que je peux faire une mise en demeure et si ils continuent je porterai plainte car j'ai conservé tous les écrits! pensez vous que c'est correct?
#26 14-05-2010 20:35:19
je prépare un courrier et indique que je refuse de les voir suite aux accusations qu'ils profèrent je leur demande de m'envoyer mes papiers et salaire en leur donnant un délai de 3 jours! j'ai assez attendu je leur signale aussi que je peux faire une mise en demeure et si ils continuent je porterai plainte car j'ai conservé tous les écrits! pensez vous que c'est correct?
en fait j'ai pas mis que je porterai plainte de peur qu'ils soient encore plus méchant
#27 23-05-2010 17:09:31
oui floredouce je pense que c'est bien et je me demande pourquoi tu attends pour porter plainte!!
il te menacent essaient de t'intimider etc... de toute façon ils ne sont pas correcte et je pense que tu n'auras pas tes salaires en temps et en heure. si tu attend trop pour porter plainte ils risque de dire que c'est a cause des sous pas verser mais pas des menaces.
porte plainte et demande une mesure d'eloignement qu'ils ne puissent plus venir te faire peur!!!
bon je dit ça mais je sais pas si je le ferai!!
en tous cas ne te laisse pas faire !! bon courage tu en auras besoin
#28 27-05-2010 10:10:35
a l'aide!! j'ai reçu mes papiers mais je me retrouve avec un solde inférieur à ma fiche de paie ils me déduisent le préavis comme indemnité de rupture alors que le contrat date de moins d'un an; et me rajoutent une couche d'accusation! je comprend plus rien! ils n'ont pas fait la régularisation des heures! se servent de l'engagement réciproque de juin 2009 pour dire que nous devions faire le contrat en septembre;sauf qu'on a fait le contrat mi juin vu que j'ai acceuilli leurs enfants avant septembre! que dois je faire?
#29 27-05-2010 10:14:52
alors tu n'as pas droit à des indemnités de ruptures puisque le contrat à moins d'un an... (juin 2009)
mais tu dis page 1 que tu as eu l'enfant depuis ses 4 mois et il a 22 mois...
c'est pas très clair...
et tu as refusé de faire le préavis oui ou non??
écoute appele un syndicat et fais vite un referé aux prud'hommes...
là ça va loin
#30 27-05-2010 10:32:50
non c'est des enfants de 4 ans ! j'ai pas refusé de faire le préavis! mais ils ont pas ramené les enfants et là ils me retienne 162€ pour le préavis! il faut reprendre mes premiers posts car là tu confonds mes dires! j'ai en effet une petite de 22 mois que j'ai depuis ses 4 mois mais tout se passe bien! là cela concerne les parents avec qui je rencontre des ennuis depuis le 13 avril ou je demandais comment demmissionner?je ne sais pas comment consulter mes posts antérieur,afin de vérifier si je n'aie pas commis d'erreur!mais j'en doute cela fait plus d'un mois que je parle du mème problème
#38 17-06-2010 09:41:35
flordouce
Membre
nouvelles de suis à bout
je voulais pas ouvrir une nouvlle discussion mais je n'ai pas retrouvé mon post! mon problème n'est pas résolu les parents m'ont encore accusé de tas d'absurdités! j'ai donc pris rdv avec inspection du travail car ils ont mème falcifié des documents; j'étais loin de penser combien des gens pouvaient être mesquins et méchants, pouvez vous me dire comment retrouver ma discussion"suis à bout"? car certain attendais des nouvelles mais j'ai eu un petit souci santé et ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps;