Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2010 10:28:14
pour sylvie27
coucou, j'ai fait des photos de mes tortues et pour te montrer la différence entre un garçon et une fille.
ensuite carapuce le garçon a gauche et florette une de ses femmes à droite.
donc ça c'est une fille, tu remarqueras qu'elle a une petite queue courte , fais double clique sur les photos tu verras mieux.
ça un garçon la fin de son plastron est plus ouvert et sa queue est plus longue, elle va jusqu'a l'aine de sa patte avec un petit crochet au bout
voilà voilà!!:) mes tortues adultes ont plus de 20 ans, si elles sont bien traitées elles vivent entre 70 et 80 ans, là les toutes petites ce sont mes enfants qui certainement en hériteront lol!! elles sont nées chez moi.
Dernière modification par poutch70 (27-04-2010 10:29:55)
27-04-2010 10:28:14
#2 27-04-2010 10:33:01
Re : pour sylvie27
coucou
alors ce post n'est pas pour moi!!! mais j'ai ouvert quand meme
curieuse et oui je sais
mais je dois avoir besoin de lunettes : je ne vois pas la difference
mais elles sont superbes
les prochaines vacances : à noel
#3 27-04-2010 10:39:12
#4 27-04-2010 10:40:29
Au secours!!!!!!
Je fuis
27-04-2010 10:40:29
#8 27-04-2010 14:27:40
coucou
merci ! je viens de regarder elle a une petite queue mais pas de bout noir ,donc c'est une fille ?
les tiennes sont superbes ,et avoir des bebes qui naissent chez soit ,ça doit etre chouette !
bon on me dit qu'elle risque de se sauver en creusant sous le grillage ,bon moi c'est de la caillasse ! mais tant pis si un jour elle veux reprendre sa liberté ,c'est sa vie apres tout !
pour l'instant grand loulou est scotché devant ,il a meme apporter de la salade
mais sur un forum j'ai lu que c'etait toxique la salade ,bizarre non ?
si j'ai des questions je saurais maintenant a qui demander vu que tu en as une grande famille ! merci poutch
#10 27-04-2010 15:03:10
coucou
merci ! je viens de regarder elle a une petite queue mais pas de bout noir ,donc c'est une fille ?
les tiennes sont superbes ,et avoir des bebes qui naissent chez soit ,ça doit etre chouette !
bon on me dit qu'elle risque de se sauver en creusant sous le grillage ,bon moi c'est de la caillasse ! mais tant pis si un jour elle veux reprendre sa liberté ,c'est sa vie apres tout !
pour l'instant grand loulou est scotché devant ,il a meme apporter de la salade
mais sur un forum j'ai lu que c'etait toxique la salade ,bizarre non ?
si j'ai des questions je saurais maintenant a qui demander vu que tu en as une grande famille ! merci poutch
de rien lol! , non la salade n'est pas toxique, mais il ne faut pas que cela soit son seul aliment, perso tous les jours je leur donne un peu de salade, des tomates , des endives, et surtout des feuilles de choux vert il y a plein de nutriments dedans et si tu as du pissenlit là c'est le top!!! ensuite de temps en temps des fraises, des fruits, mais pas tout le temps, le principal à réspecter et surtout ça c'est la viande surtout pas de viande sinon la carapace se déforme et elle va mourrir. et tu verras c'est super ludique pour les enfants, ça n'aboie pas, ça ne mord pas, c'est paisible et interessant. quand elles font les oeufs, je les regarde pondrent c'est trop beau!! elles mettent des heures à creuser le trou , et tu verrais comme elles manipulent les oeufs pour les ranger, c'est trop mimi!!
Dernière modification par poutch70 (27-04-2010 15:06:06)
#12 14-05-2010 20:50:05
tu as combien de tortue poutch ?
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 15-05-2010 11:32:08
tu as combien de tortue poutch ?
bonjour!! j'ai quatres filles et un garçons, ceux là adultes, et deux bébés. et que des filles!!! il a un harem à lui tout seul tu te rends compte la chance mdr!!!
ps : les tortues en ont un peu marre quand même, il veut faire crac crac toute la journée!!
Pages : 1