Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2010 18:29:07
lit parapluie
bonjour
lors d un entretien avec les parents au sujet du couchage est ce que vous leur expliquer que si l enfant dort dans un lit parapluie il n y aura pas de sur matelas dans le lit car c est interdit?je trouve que le matelas fourni avec le lit est dur mais bon pas le choix.
bonne soirée
maman de ptit gars 7ans et 31mois
14-05-2010 18:29:07
#2 14-05-2010 18:30:49
Re : lit parapluie
oui
c'est interdit pour le bien etre de l'enfant...
les parents doivent comprendre ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-05-2010 13:27:09
Re : lit parapluie
J'ai eu ce soucis avec un petit que je garde, meme quelquefois la nuit. De ce fait les parents voulaient absolument ajouter un matelas dans le lit parapluie, quitte a me signer une decharge. J'ai donc demander à la puer et sa réponse a été categorique : NON car même avec une decharge des parents s'il arrive quelque chose au bébé je serais responsable. Elle m'a dit si les parents n'accepte pas le lit parapluie (bien qu'il a été fait selon les besoins de l'enfant) alors il fournissent un lit a barreaux. Je leur ai donc dit cela et ils ont acheté un lit a barreaux, un vrai matelas et un tour de lit !
Pages : 1