Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2010 16:31:35
- poupouille
- Membre
- Site Web
Je n'en peu plus
Boujour à vous
Voici ma petite histoire qui commence à me prendre la tête.
Je suis enceinte de jumeaux, j'ai donc été arrêté le 7 avril à 18h30 par mon gynéco car problèmes de santé pour moi.
Je m'occupais de 3 loulous les parents de deux loulous m'ont fournis tout mes papiers rapidement et m'ont versé mon salaire dû du 1er au 7 avril sans problème.
Pour le 3éme tout est bien diffèrent j'ai gardé l'enfant le 2 6 et le 7( que le matin car rendez vous écho et gynéco )pour cela la paje m'a dit que l'employeur devait me verser mon salaire du 7 normalement car lorsqu'on est enceinte nous pouvons avoir nos rendez vous pendant le travail.
Nous sommes le 15 mai les parents ne m'ont pas versé mon dû mais aujourd'hui par la poste je reçoit ma fiche de paie ou ils ont le culo de dire qu'il m'ont payé le 30 avril et on me retire le mercredi après midi de plus j'ai fait l'envoi d'un recommandé avec accusé de réception pour demander mon dû la semaine dernière mais pas de nouvelle.
J'en est assez de plus mes déplacement sont très réduit, je ne touche pas encore d'indemnité journalière car elle m'a donné mes papiers pour la sécu que le 20 avril ce n'était qu'une signature elle est venu chercher le papier ne me l'a pas rendu j'ai dû refaire le papier et envoyer en ar elle a mis 1/2 semaine pour aller le chercher et me le déposer dans ma boite.
De toute façon depuis que je lui ai annoncé que j'étais enceinte se fut une catastrophe. Pour couronné le tout elle est une ancienne assmat à se qu'elle dit dans un autre département.
Dois je encore attendre qu'elle recourt je peux avoir ou dois je démissionner çà c'est ce qu'elle veut
15-05-2010 16:31:35
#2 15-05-2010 18:08:55
Re : Je n'en peu plus
bonjour , une seule chose NON tu ne dois pas démissionner tu as des droits , cette"ancienne ass mat" devrait avoir honte , profitez de votre grossesse , de vos ti bouts !
pour le reste je laisse des pros vous répondre
#3 15-05-2010 19:44:10
bonsoir,
courage, ne démissionne pas, fais valoir tes droits
si tu n'as pas de gain de cause fais toi aider afin de ne pas trop te fatiguer
je suis sincèrement désolée pour toi car vraiment ton état n'est pas facile et tu n'as pas choisi d'avoir une grossesse difficile
préserve toi tout de même
je t'envoie plein de courage et félicitations !!
bise
#4 16-05-2010 20:47:57
- poupouille
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour toutes vos réponses dés demain je vais faire en sorte de pouvoir me rendre au secrétariat des assmat pour avoir plus de renseignements.
Puis je n'est pas de ram dans ma ville mais je sais qu'il y en a un dans une ville pas loin je vais mis rendre si ma jambe et mon dos ne me font pas trop mal
En tout cas merci beaucoup à vous je vous tiens au courant.
16-05-2010 20:47:57
#6 17-05-2010 23:34:25
- poupouille
- Membre
- Site Web
Une journée de M.... je crois y a pas pire je téléphone à la paje mi avril en demandant si le calcul suivant est bon pour faire mon salaire du 1 au 7 avril Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
La personne me dit que ça n'existe pas qu'il faut tout simplement prendre le taux horaire net puis le multiplier par heures effectué, un de mes employeurs a eu la même réponse donc je suis partie là dessus pour tous le monde.
J'ai contacté mon troisième employeur (la personne dont je parle depuis le début) aujourd'hui me dit qu'elle a eu la paje et qu'il faut effectuer le calcule si dessus.
En résumer je perds de l'argent et après qu'elle est fait une fausse fiche de paie cela n'interpelle personne limite on le droit faire sa déclaration à la paje écrire payés le 30/04 mais ne rien donner à l'assmat.
Pour couronné le tout cette charmante dame était sur que je travaillait même en arrêt maladie donc visite de la puer avec toute les questions qui vont bien, je ne me suis pas gêné pour lui dire qu'il ne fallait pas écouter tout les ragots après sont insistance et bien se fut mon deuxièmes chien qui a dérangé.
J'ai donc passé ma journée au téléphone pour entendre dire que l'on pouvait rien pour moi et qu'il fallait aller au prud'homme et que lorsque que je reprendrais mon travail il faudra trouver une solution pour le chien.
J'ai le morale au ras des chaussettes le ventre qui me fait mal je poursuivrait mes démarches demain.
Dernière modification par poupouille (17-05-2010 23:38:12)
#7 18-05-2010 07:35:02
essaie de voir avec un syndicat (liste dans infos & articles)
par contre pour le chien... là il faut voir si tu l'avais lors de ton agrément,
si oui, elle ne peut rien dire
si non, tu aurais dut informer de son arrivée.
et bien sur il(s) ne doit (doivent) pas être en contact avec les enfants.
#8 19-05-2010 19:30:46
- poupouille
- Membre
- Site Web
Après avoir pris des renseignements auprès d'un syndicat hier se matin j'ai de nouveau envoyé une lettre recommandé.
Mais coup de théâtre la charmante dame viens de passer devant chez moi et j'étais dehors alors pleine de courage elle a fait descendre sa grande fille de la voiture pour m'apporter une enveloppe dans laquelle il y avait un chèque, il manque 2 € car elle a fait le calcul des heures à sa manière ,mais je vais m'occuper de moi déjà j'ai eu un chèque après 19 jours de retard et payé des recommandé pour qu'elle n'aille pas les chercher.
Merci à toutes pour votre soutien et vos réponses.
Une chose à savoir c'est que lorsque nous sommes en arrêt maladie la puer n'a pas à venir pour un contrôle, enfin je l'ai laissé rentré elle a bien vu que je ne gardais personne.
Bon courage et merci encore.
Pages : 1
Discussion fermée