Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2010 15:58:43
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonne nouvelle
bonjour a vous
je viens partager ma joie , j'ai reçu ma lettre comme quoi mon 4 agréments était accordé, je suis ravie.
je pensais que ca allé être long mais entre la demande et la réponse 2 mois , juste le délai.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
14-05-2010 15:58:43
#3 14-05-2010 16:01:13
Re : bonne nouvelle
bonjour a vous
je viens partager ma joie , j'ai reçu ma lettre comme quoi mon 4 agréments était accordé, je suis ravie.je pensais que ca allé être long mais entre la demande et la réponse 2 mois , juste le délai.
Bonjour et félicitation, y'a plus qu'à bosser maintenant
#4 14-05-2010 16:08:30
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
merci a vous oui la place est déjà prise c 'est pour la grand sœur d'un des petits et que j'avais déjà en garde , mais de nouveau contrat ce sont présenté alors plus de place pour elle, c'est un périscolaire .
je vous souhait a vous aussi , d'avoir de travail car je sais que dans certain coin c'est pas toujours facile .
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
14-05-2010 16:08:30
#5 14-05-2010 18:24:48
bonjour chez nous c est niet la puer ne veut meme pas en entendre parler deux de mes collegues l ont demender he bien" refuser! Je dois demander un peri pour janvier je crois que cela s annonce complique.....Bref felicitation et bonne continuation
#6 14-05-2010 18:30:35
- mamounette17
- Membre
- Site Web
félicitations et bonne continuation
#8 16-05-2010 12:44:47
Tu as bien de la chance. Moi j'ai fait une demande d'un troisième agrément, et je n'ai pas eu de réponse, donc je suppose que c'est négatif, car j'ai bien relu le courrier de réception de ma demande du CG et c'est bien précisé que si pas de réponse dans les deux mois, bein ça voulait dire NON. Bien que ma puer m'ait dit le contraire quand elle est passée (comme quoi, pour elle pas de soucis pour ma demande, que le CG répondait toujours même si négatif et qu'ils auraient certainement un peu de retard dans le traiemtent de ma demande), je suis persuadée que c'est foutu pour moi. Pourtant, ce 3 agrément m'aurait bien servit, car les 2 loulous que je garde très très occasionnellement soit de matin soit de soir me bloquent pas mal mon agrément. À l'origine j'avais fait la demande pour une demande de pe, ùais ils se sont désistés car doivent déménager.
Bonne journée à toutes et tous. Et encore félicitations davidastrid.
Pages : 1