Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2010 18:12:06

melinabe
Membre
Site Web

Bulletin de salaire

Bonjour,
Mon problème ne sait pas encore vraiment réglé j'ai toujours entre mes mains ma feuille de paye toute fausse.
Aujourd'hui nous sommes le 12mai et je n'ai pas eu encore mon bulletin de salaire de la pajemploi rectifié. ça fais 2semaines que je téléphone à la pajemploi et je leur explique que mon ancien employeur a fait une fausse déclaration. La pajemploi me demande de leur fournir les justificatifs prouvant que sa déclaration est fausse je leur ai transmit il y a 2semaines toutes les preuves et rien ne se passe il me dise qu'ils vont traitées mon dossier et me transmettront leur décision à prendre.
J'ai téléphonée à la pajemploi la semaine dernière et on me dit une rectification d'un bulletin de salaire c'est très long donc ça doit etre normal que vous ne l'ayez pas encore rectifiée. Je leur demande confirmation si mon ancien employeur a bien rectifiée en envoyant une autre déclaration et là on me dit je ne peux pas vous dire c'est pas moi qui gère. On me conseil d'attente de jour en jour mon bulletin de salaire mais je ne vais pas pouvoir attente des mois et des années, je dois donner mes bulletins de salaire avant la fin du mois aux assedics afin de faire mon actualisation du mois. Que dois-je faire? Dois-je donner mon bulletin de salaire faux aux assedics en leur informant que la pajemploi ne fait rien ou dois-je envoyer un autre recommandé à mon ancien employeur pour lui dire de voir soit avec la pajemploi pour rectifier mon bulletin de salaire ou de m'établir un bulletin de salaire juste? il faut que vous sachiez qu'avec mon ancien employeur il y a beaucoup de tention.
J'attends vos conseils merci

12-05-2010 18:12:06

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2010 18:31:05

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Bulletin de salaire

Voilà pourquoi nous conseillons d'établir un bulletins de salaire, remis en fin de mois.
En attendant l'attestation de pajemploi.

Que répondre .... envoyer l'attestation pajemploi erronée à polemploi en attendant de recevoir la rectification.

#3 12-05-2010 18:43:47

melinabe
Membre
Site Web

oui je pense que les prochains je vais leur demande de m'établir en +de l'attestation de pajemploi un bulletin de salaire.
Si mon ancien employeur n'a pas fait la rectification à la pajemploi je peux toujours attendre. Je ne crains rien si j'envoie l'attestation pajemploi erronnée car quand j'ai fais ma déclaration assedic en fin de mois j'ai du recalculée car mon employeur ne m'avait meme pas mit mes congés payés. tout est faux sur mon bulletin de salaire pajemploi.

#4 12-05-2010 20:18:26

titinedu62
Membre
Site Web

Bonjour,
lors d'un licenciement, j'ai connu la même situation. J'ai remis les attestations PAJE erronées au pôle emploi. J'avais également signalé à la PAJE la fausseté des déclarations qui m'a répondue de voir avec le parent. Mais le problème c'est que ça était un licenciement très difficile. Depuis 1 an, je n'ai plus d'appel car Mme a été colporter des propos à mon encontre à d'autres parents. Mais j'ai réussi tout de même à obtenir un complèment de salaire par les assédic
Lorsque j'ai évoqué le souci avec le pôle emploi, mon interlocutrice m'a répondue que les fiches de salaire n'avaient pas de valeur puisqu'elles doivent être signées par l'employeur. Je vous rassure vous n'êtes pas la seule dans la même situation.
Bonne soirée

12-05-2010 20:18:26

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2010 20:52:25

melinabe
Membre
Site Web

justement il faudrait que ça change... merci de votre réponse

#6 16-05-2010 18:58:06

melinabe
Membre
Site Web

coucou,
Me revoilà je suis super en colère j'ai reçu une lettre de la pmi comme quoi j'ai des difficultés a exercer mon métier et demande a une puéricultrice d'évaluer la réalité des difficultés. Je sais d'ou ça vient c'est la maman qui m'a licenciée cause de la propreté pour info elle m'a établit une lettre de licenciement normal en me disant qu'elle me donne tout mes papiers obligatoires avec mon solde de tout compte et mes congés payés(préavis 2avril au 16avri). En faite la maman s'est vengée car j'ai du envoyer des lettres recommandées en la menaçant conseil des prud'hommes au départ car elle avait fait une fausse déclaration à la pajemploi (elle a fait sa déclaration avant que je reçoive mon règlement) j'avais meme téléphoner à la pajemploi qui m'avait bien dit qu'il y avait fraude et m'a demandée de leur donner des justificatifs comme quoi sa déclaration était fausse. Oh faite la maman à fait une lettre recommandée de licenciement en me disant qu'elle me donner mon solde de tout compte et mes papiers obligatoires et quels me paierait mes congés payés sans se plaindre que j'ai fais une faute. Le préavis est arrêté depuis le 16avril mais comme ses papiers étaient tout faux et que le solde de tout compte était faux aussi j'ai du lui remettre tout ses papiers faux en lui envoyant une lettre recommandée en lui disant de tout corrigé sinon inspection du travail. La maman ensuite m'a envoyée tout les papiers corrigés sauf mon bulletin de salaire qu'aujourd'hui le 16mai n'est toujours pas corrigé et m'a menacée d'en faire part à la pmi et tout serait en ma défaveur (lettre datant du 24avril). et maintenant je reçois une lettre de la pmi elle a du raconter des ********* à la pmi mais en tout cas moi j'ai toute les preuves des lettres recommandées dont j'ai envoyée à la pmi avec toute mes explications. C'est quand meme dingue qu'elle essaye que je perde mon agrément. Pour qui ce prends t-elle? j'en ai vraiment marre et je commence à être à bout avec cette femme...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB