Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2010 19:18:23
projet de micro-crèche sur reims
Bonjour à toutes...et à tous!
J'ai le projet de créer une micro-créche sur reims,y a t il des personnes intéressées et motivées? Il faudrait une personne diplomée auxiliaire de puériculture et une détentrice du cap petite enfance,car je n'ai "que"8 ans d'expérience en tant qu'assistante maternelle agrée et en cours de vae,j'attends vos messages avec impatience! Bonne soirée à tout le monde et boone reprise apeés ce long week-end!
16-05-2010 19:18:23
#2 16-05-2010 21:27:42
Re : projet de micro-crèche sur reims
Bonjour à toutes...et à tous!
J'ai le projet de créer une micro-créche sur reims,y a t il des personnes intéressées et motivées? Il faudrait une personne diplomée auxiliaire de puériculture et une détentrice du cap petite enfance,car je n'ai "que"8 ans d'expérience en tant qu'assistante maternelle agrée et en cours de vae,j'attends vos messages avec impatience! Bonne soirée à tout le monde et boone reprise apeés ce long week-end!
5 ans d'ancienneté suffisent pour créer une micro crèche...
#3 17-05-2010 14:25:05
- lanounou08
- Membre
- Site Web
bonjour made51
moi je suis des ardennes a 25 km de reims entre betheniville et machautl jai bientot 15 ans d'éxpérience mon cap de petite enfance depuit 2007 et ma certification professionnelle assistante maternelle garde d'enfants depuit une semaine et oui c'est tout neuffffff
je garde 5 enfants (et jai un agrément pour 4 enfts 0/18 ans plus une dérogation pour 1 ou 2 périscolaires ) mais je voudrais en savoir plus sur ton projet de micro - créche si cela ne te dérange pas et en plus qui c'est on ce connais peut etres. a bientot
17-05-2010 15:03:21
#5 18-05-2010 10:31:41
bonjour,lanounou08!
Que veux tu savoir à propos de ce projet? Je peux te dire que l'implantation se ferait au nord de reims,pour l'instant ce n'est qu'une ébauche,je prends seulement les premiers renseignements.Mon époux serait le gestionnaire de la structure et je pense contacter les différentes micro-crèches de reims pour obtenir de l'aide pour les différentes étapes de la réalisation.Je te souhaite une bonne journée avec tes petits bouts,moi aussi,j'ai 5 petits lutins en garde dont 3 non scolarisés et les journées sont bien remplies!