Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2010 09:08:27

poupette691d
Membre
Site Web

recherche d'emploi et heures assistante maternelle

Bonjour, je vais employée bientôt une assistante maternelle, mon mari travaille moi je suis en recherche dans la vente
On va se baser sur les horaires du papa mais étant donner mon domaine il y aura des jours ou je ne travaillerais pas ou des matinées ou des après midi aussi.On ma dit de faire un contrat avec des petites heures de gardes et faire des avenants quand il y aura plus de garde!!
A vrai dire je n'ai pas tout compris, et ne c'est pas ce qu'il faut faire, et si il y a une solution plus simple pour tout le monde!

17-05-2010 09:08:27

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2010 09:25:22

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : recherche d'emploi et heures assistante maternelle

Bonjour.

Il faut faire un contrat d etravail par rapport aux nombres d'huere d'accueil que vous avez besoin.
Evntuellement ajouter des heures complémentaires , mais si le planing change trop vous devez faire un avenant au contrat.
Sachez que cette avenant peut etre refusé par votre assmat.

#3 17-05-2010 12:27:20

1226
Membre
Site Web

Re : recherche d'emploi et heures assistante maternelle

Bonjour,

si possible essayez de noter au plus juste les heures que vous voulez que l'ass mat accueille votre enfant parcque comme dit sophie56 elle peut vous refuser un changement dans le contrat puis parfois une petit heure incluse au contrat ou l'enfant sera chez l'ass mat et vous de repos peut vous permettre de souffler un peu pour faire des activitées qui prennent beaucoup de temps en présence de bébé !  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB