Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2010 09:51:17
super maman
comme je l'ai dit dans pause café la maman a été très gentille de me prévenir de leur démenagement pour octobre, cela me permettra de me retourner...
aujourd'hui encore elle a montré son extrême gentillesse.Elle est docteur et depuis vendredi soir ma fille est patraque fièvre et toux.Hier je l'ai appelé pour demander conseil et elle s'est proposé de l'ausculter ce matin.Résultat:Angine blanche et bronchite plus fièvre...
Elle a donc prescrit antibio, mais elle avait pas son échéancier sur elle et me dit je vous l'apporterais entre 12h et 14h, déjà c'est adorable que de prendre sur ses heures de coupures...mais comme mon homme bossera et qu'il ne pourra pas aller chercher les médicaments avant demain, elle m'a dit qu'elle passerait par la pharmacie pour me les apporter!!!!!!
j'ai été très touchée par autant de gentillesse...
je tiens à préciser qu'elle n'a pas voulu que je la paye pour la visite!
Dernière modification par mlledavan (17-05-2010 09:51:41)
17-05-2010 09:51:17
#2 17-05-2010 09:57:53
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Re : super maman
waouh!! quelle gentillesse, cela devient rare. Je suis contente pour toi, elle a répondu présente, elle n'était pas obligée mais elle l'a fait, bravo à cette maman-docteur.
Et bon rétablissement à ta pupuce ![]()

Pages : 1