Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2009 18:21:48
avis concernant une envie
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas où écrire.
Voilà, j'habite à la campagne et il n'y a qu'une seule halte garderie.
Quand j'étais enceinte j'aurais voulu faire garder mon fils que quelques heures, histoire de souffler un peu mais je n'ai pas pu, pas de places.
Enfin, pour en arriver à mon envie.
Au mois de Septembre, ma fille rentrera à l'école et j'ai un agrément pour 3 enfants de moins de 3 ans et 1 péri scolaire. J'aurais en garde à la journée 1 bébé de 8 mois.
Pensez vous qu'il soit possible de mettre en place un système du style halte garderie, bien sûr sans jamais dépasser le nombre de place que je dispose.
Je me demande si c'est facile à mettre en place et si quelqu'un l'a fait ou le fait.
J'attends vos témoignages.
Pour les modos, si ce n'est pas à la bonne place, je m'excuse à nouveau et je vous laisse le mettre au bon endroit.
Merci et j'espère avoir été claire.
Sylquent
06-04-2009 18:21:48
#2 06-04-2009 19:08:15
Re : avis concernant une envie
En fait on a droit qu'à 6 contrats maximum, donc tu ne pourras pas accueillir plus de 6 enfants différents... A moins d'obtenir un accord de la part de la pmi, mais ça m'étonnerait... maintenant rien ne t'empêche d'essayer...
#3 06-04-2009 20:20:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Tu ne peux pas faire le système garderie.
Tu n'as pas le droit à plus de 6 contrats...:)
Donc, faire un contrat...:)...je ne sais pas comment tu pourrais faire assez d'heures pour gagner ta vie.
Je garde 6 enfants..:)...il y a des petits et des moyens contrats...:)...je fais beaucoup d'heures...pour moins que le smic. (47h la semaine dernière...:) )
Tu sais si les parents ne sont intéressés que par 4 ou 6h par semaine...ça risque d'être dur!
Réfléchis bien.
#4 06-04-2009 20:46:45
Oui, je sais mais c'est pour compléter les 2 contrats que j'ai actuellement et en même temps, je me dis que ça pourrait rendre service car moi, ça m'a fait défaut.
Maintenant je ne sais pas si c'est réalisable dans la pratique.
06-04-2009 20:46:45
#5 17-05-2010 10:13:16
bonjour ...
as tu donné suite a ton idée ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept