Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 11:02:46
pont de l'ascension
Bonjour, j'ai une petite question sur ce pont.
j'ai signe un contrat de 7 mois en octobre 2009 (donc fin contrat en avril), il devais etre prolongé mais les pe viens de me donner une lettre de licenciement, j'ai continue a travailler avec les horaires habituels pour ce mois ci, soit lundis,mardis, jeudi et vendredis a 10h hebdo.
Je me demande si le jeudi de l'ascension m'est du sachant que mercredi n'a pas ete travaille et jeudi les pe ont pris un rtt.
A mon avis ce mois ci doit se passer jour d'accueil= jour paye et tanpis pour le jour ferié.
ah avant que j'oublie, est ce que l'indemnite de licenciement m'est due pour 8 mois de travail?
A vos claviers, partez.
Dernière modification par @n@ (17-05-2010 11:08:21)
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
17-05-2010 11:02:46
#3 17-05-2010 11:13:23
Re : pont de l'ascension
le rtt pris avait il eté convenu,?
oté de la mensu ??
ou s'agit il d'une abs pour convenance ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-05-2010 16:58:21
non, il n'etais pas convenu puis qu'on a rien signé pour ce mois ci donc je ne sais pas qu'est ce qui devient ce jour ferié.
dis 4i tu sais bien que dans la ccn tout n'est pas ecrit et par fois il faut connaitre le chinois chose qui n'est pas evident donc ce pour ca que je viens
merci de votre aide
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
17-05-2010 16:58:21
#5 17-05-2010 20:12:35
Bonjour, j'ai une petite question sur ce pont.
j'ai signe un contrat de 7 mois en octobre 2009 (donc fin contrat en avril), il devais etre prolongé mais les pe viens de me donner une lettre de licenciement, j'ai continue a travailler avec les horaires habituels pour ce mois ci, soit lundis,mardis, jeudi et vendredis a 10h hebdo.Je me demande si le jeudi de l'ascension m'est du sachant que mercredi n'a pas ete travaille et jeudi les pe ont pris un rtt.
A mon avis ce mois ci doit se passer jour d'accueil= jour paye et tanpis pour le jour ferié.
ah avant que j'oublie, est ce que l'indemnite de licenciement m'est due pour 8 mois de travail?
A vos claviers, partez.
coucou
ton férié t'est bien du , si tu as bien travaillé le mardi précedent , et si tu retravailles bien le vendredi
le rtt c'est le jeudi ( etonnant alors que c'est un jour férié ) ou le vendredi ?
si c'est le vendredi , l'absence n'est pas de ton fait
donc il suffit que tu aies retravaillé ce lundi
Et pas d'indemnité de licenciement pour un contrat de moins d'1 an
#6 18-05-2010 11:15:20
la au moins c'est clair, le rtt c'est le vendredi et oui j'ai travaille le mardi 11 et le lundi17, merci mille fois babou 74
Pages : 1
Discussion fermée