Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2010 12:20:54

89nounou
Membre
Site Web

Bébé pleure tout le temps

Bonjour,

J'accueille un bébé qui pleure tout le temps, sauf quand je le prend dans les bras, ou alors il faudrait que je le balance constament dans son transat, c'est pas une vie...

Cela m'ai devenu insuportable, j'ai des maux de tête horrible. Je ne sais plus quoi faire, travailler dans de telles conditions est très difficile ainsi que pour mon enfant qui ne va pas encore à l'école...

Aider moi...merci d'avance.

17-05-2010 12:20:54

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2010 12:27:25

Fabie 974
Membre
Site Web

Re : Bébé pleure tout le temps

Coucou , j'ai le meme a la maison!

#3 17-05-2010 12:32:17

Fabie 974
Membre
Site Web

Il a quel age?
Car celui que j'accueil commence a peine a se calmer a 10 mois. Il commence a ramper , a pouvoir changer de position , bref a se mouvoir , alors il est beaucoups plus calme. Pendant pas mal de temps j'ai cherché des solutions en vain!

#4 17-05-2010 12:33:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

89nounou a écrit :

Bonjour,

J'accueille un bébé qui pleure tout le temps, sauf quand je le prend dans les bras, ou alors il faudrait que je le balance constament dans son transat, c'est pas une vie...

Cela m'ai devenu insuportable, j'ai des maux de tête horrible. Je ne sais plus quoi faire, travailler dans de telles conditions est très difficile ainsi que pour mon enfant qui ne va pas encore à l'école...

coucou smile
c'est pas facile, c'est sûr.
mais sache que tu n'es pas la seule à vivre ça au quotidien, et nombreuses sont celles qui ont déjà poster pour ça.
tu devrais faire une recherche sur le sujet, il y a énormément de post à ce propos.
je suis sure que tu y trouveras pleins de conseils. wink
smile
je ne peux te dire que bon courage smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

17-05-2010 12:33:13

partenaire publicitaire:

#5 17-05-2010 13:16:31

4i.modo
Membre
Site Web

89nounou a écrit :

Bonjour,

tu ccueilles depuis combien de temps ce petti bout?

#6 17-05-2010 13:51:55

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Alors je te conseille aspirine, porte bébé et patience. smile

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#7 17-05-2010 14:09:45

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
quel age a bébé??
depuis quand tu l'accueilles??
a t'il des soucis de digestions ou autres??
en as-tu parlé aux parents??

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 17-05-2010 14:11:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

il a quel age ? et depuis combien de temps l'as tu ?  alors toutes les 5mns change lui d'activité et d'endroit ils adorent ça ... met de la musique .. chante .. fait des marionnettes bouge autour de lui .. et si il faut met le dans une poussette et fais le suivre avec toi ... à force il ne pleura plus .. courage

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 17-05-2010 14:40:14

titusR
Membre
Site Web

même question que les autres pour répondre wink

j'ai le même aussi lol

#10 18-05-2010 09:34:24

valnou59
Membre
Site Web

je sais, je sais, pas facile pour toi... mais à mon avis, pas facile non plus pour bébé ... wink...

je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que les popines ont déjà répondu : j'en ai eu une comme ça, et effectivement, à part la "changer de place" toutes les 10 mn... l'occuper... et ça a été mieux quand elle a commencé à se déplacer seule...

Mais tu ne donnes pas beaucoup de détails, donc on ne peut pas vraiment t'aider... juste te soutenir (et bébé... wink ) moralement...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#11 18-05-2010 11:03:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

maintenant si papa et maman l'ont toujours aux bras faut leur dire d'arreter !! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 21-05-2010 12:54:37

89nounou
Membre
Site Web

Bonjour,

J'ai le bébé depuis 4 mois et elle a presque 7 mois maintenant.

En faite au début je devait tout le temps la bercer dans son transat et elle faisait ses micro sièstes dedant car elle hurlait lorsqu'elle était posée dans le lit.
J'en avait marre de toujours la bercer, je ne pouvait rien faire, même lorsque je mangais je devais la bercer dans son transat avec mon pied !!!!!
C'est pas possible de faire ça quand même !!!!!!

Donc les parents l'on passé au lit (c'est ce qu'il m'ont dit....) et moi aussi et j'ai décider d'arrêter de la bercer dans son transat et de la porter.
Et donc depuis, elle pleure continuellement !!!!  Je n'en peux plus !!!! J'ai des mal de crâne atroce !!! et mon enfant ça le perturbe d'entendre pleurer tout le temps.

Le souci vient des parents qui ont mal habitué le bébé dès le dépard. Il n'a jamais dormi dans un lit mais dans un transat à roulette, donc il a été bercer constament. Ou pris dans les bras au moindre pleure...

J'ai demander au parents de la laisser un peu seule de temps en temps pour qu'elle s'habitue.

#13 21-05-2010 17:44:21

valnou59
Membre
Site Web

Tu as donc décidé d'arrêter les bercements et le portage... ok ... as-tu procédé "d'un seul coup" ou par étapes ?? certains mettent plus de temps à changer leurs habitudes que d'autres (comme les adultes, d'ailleurs wink )

Certains passent d'un "mode" à l'autre sans souci, pour d'autres, il faut y aller progressivement, par étape... je n'ai pas la recette miracle (je serai la première à l'appliquer wink ) ....

Mon expérience de 10 ans d'assmat, me fait dire que chaque cas est différent.. me suis adaptée à chaque fois avec de l'observation, de la réflexion et surtout de la patience... wink  il m'est même arrivé de "renoncer" : une irreductible n'a jamais fait la sieste dans le lit : poussette allongée puis, plus grande, canapé...

tu dis que toi et ta fille n'en pouvez plus de ses pleurs, mais, à mon avis, bébé ne doit pas être très satisfait de la situation non plus... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB