Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 15:11:17
Changement d horaire chaque mois !!!!!!!!!
Bonjour cela fait 3 ans que je garde un enfant et depuis deux mois les parents de celui change les horaires comme ils veulent:
_début mai le lundi la maman m annonce qu il ira a l école deux jour par semaine et mangera a la cantine ces deux jours ( - 2 jours par semaine)
_Ce matin elle me dis que maintenant il ira a l école et cantine tous les jours je ne l aurais plus que les mercredi de 11h30 a 13h30 jusqu'à fin juin; Juillet centre aéré tous les jours sauf le mercredi ou il viendrais chez moi de 11h30 a 13h30
_Aout je suis en congés payés et ensuite mon contrat est terminé c'était prévu que mon contrat se termine en septembre
Que dois je faire ????
Merci de vos réponses
17-05-2010 15:11:17
#3 17-05-2010 15:42:02
- nanda
- Membre
Re : Changement d horaire chaque mois !!!!!!!!!
comme 4i, se sont des absences non prévus donc payées!!
17-05-2010 15:53:03
#5 17-05-2010 19:38:48
il ne faut pas que les parents fassent un avenant dans ce cas?
si le contrat actuel est mensualisé pour un accueil régulier depuis 3 ans et que maintenant le petit va commencer l'école, du coup on passe alors sur du périscolaire et le contrat ne correspond plus, ça n'a plus rien à voir
libre ensuite d'accepter cette réduction d'heures ( et de salaire également)
par contre, s'il n'y a pas d'avenant, c'est sur que les pe sont obligés de payer ce que prévoit le contrat, même si l'enfant n'est plus toujours présent
#6 17-05-2010 19:50:59
art 14 ccn : absence non prévues au contrat fait entre vous (jours et horaires notés) : salaire maintenu.
Dernière modification par broks (17-05-2010 19:52:42)
#7 17-05-2010 20:39:32
Attention à toi. A toi d'accepter ou non l'avenant au contrat. Mais là, il n'y a pas d'écrit donc les termes du contrat restent les mêmes. Si pour les pe diminution d'heure, pas de diminution de salaire pour l'ass mat s'il n'y a pas de nouveaux contrats soit un avenant au contrat. Certains parents se permettent des choses sans connaître les lois! Et malheureusement les conflits peuvent arriver par la suite. (crois en mon expérience d'ass mat en conflit avec 1 maman pas solvable et qui n'a pas voulu rompre le contrat pour ne pas payer d'indemnités de licenciement.)Bon courage
#8 17-05-2010 21:05:34
bonjour , tu demandes à la maman de te faire un avenant au contrat en mettant les changements , ensuite tu lui dit oui ou non :
si c'est oui est bien vous continuez ensemble
si c'est non est bien tu refuses et elle devra te licencier !
là perso je trouve que ça fait bouche trou !!!!
Pages : 1
Discussion fermée