Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2007 11:08:52
- celine21
- Invité
travaille pendant les repos hebdos
j'ai un contrat de 40h par semaine,mes jours de repos hebdos sont le samedi et le dimanche.mon employeur m'a demandé si je pouvais garder occasionnellement son enfant un weekend (samedi+dimanche) en payant avec une majoration ou en recuperant ses heures.je prefere les recuperer donc nous avons fait un avenant au contrat en le stipulant.maintenant mon employeur me dit que je peux pas les recuperer car ca ne depasse pas les 40h de la semaine.a-t-il raison?
09-05-2007 11:08:52
#2 09-05-2007 11:10:51
#4 09-05-2007 11:16:25
Re : travaille pendant les repos hebdos
sur l'avenant nous avons stipulé que je recupere les heures faites le weekend.mais pour mon employeur, dans la semaine ou j'ai travaillé le weekend le total etait de 40h (semaine +weekend) donc pas de recup
09-05-2007 11:16:25
#6 09-05-2007 11:28:57
Re : travaille pendant les repos hebdos
je preferais les recuperer pour me faire des jours de congés car c'est ma premiere année.ai-je travaillé des weekend pour rien ou puis je prendre quand meme ses recup.a-t-il le droit de ne pas me les donner du fait qu'on ne depasse pas les 40h hebdo?