Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2010 13:57:53
l'eau pour les biberons
bonjour, j'ai une petite question au sujet des repas des nourrissons.
j'ai une maman qui me dit qu'elle ne doit pas me fournir l'eau pour la préparation des biberons de son bébé, car elle me paie déjà l'entretien et que l'eau est comprise dedans.
je voulais savoir si l'eau pour la préparation des biberons est comprise dans l'entretien ou dans les tarifs des repas?
Merci.
12-05-2010 13:57:53
#2 12-05-2010 13:59:29
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : l'eau pour les biberons
Coucou
Alors moi tant qu'il y avait des biberons ce sont les parents qui me fournissaient l'eau
Qu'as tu noté dans ton contrat ?
12-05-2010 14:04:04
#5 12-05-2010 14:06:54
Idem pour moi, l'eau est fournie par les parents. Si elle ne veut pas te fournir l'eau alors tu peux l'acheter et tu peux l'ajouter aux indemnités de repas
Sur ton contrat, tu n'as pas une partie qui indique qui fournit quoi ? car moi j'ai indiqué que le lait 1er et 2ème age ainsi que l'eau est fournie par les parents
#6 12-05-2010 14:41:44
moi je deande l'eau : pourquoi ? parce que dans certains cas : constipation ou autre...il faut changer l'eau et je ne vais pas m'amuser, si j'ai plusieurs bebe a changer l'eau et faire des "tournantes" avec l'eau ...
donc cela est note au contrat : je vous rappelle : il faut tout noter au contrat.
#7 12-05-2010 14:54:02
moi je la fournie, je la comprend dans les ie, pourquoi: je garde 3 bb je ne vois pas arriver les 3 parents chacuns avec un pack d'eau, j'ai déja du mal à caser un parc, 4 petits lits, 2 chaises hautes, 2 poussettes dont une double, trotteur..... et les packs d'eau 'lol'
#9 12-05-2010 15:13:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Donc tu expliques à la maman qu'elle doit te fournir l'eau pour les biberons et tu lui expliques à quoi servent les ie
#10 12-05-2010 15:15:45
- nanda
- Membre
perso je fournis l'eau si l'enfant utilise la meme que nous à la maison, si les pe veulent une marque particulière dans ce cas là c'est eux qui la fournissent
#12 17-05-2010 14:51:23
perso je fournis l'eau si l'enfant utilise la meme que nous à la maison, si les pe veulent une marque particulière dans ce cas là c'est eux qui la fournissent
pareil ...
mais normalement cela fait partie des indemnités de repas ...
cela n'a rien a voir avec un verre d'eau par ci par là pour désaltérer
il y a aussi des personnes qui boivent l'eau du robinet
il parait qu'elle est potable
proposez lui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept