Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-05-2010 19:08:44
#23 17-05-2010 16:05:20
Re : par ici les confitures de bisous
coucou!
je ne peux hélas pas mettre de photos (suis pas équipée! et trop nulle! ), j'ai fait la confiture de bisous ce matin avec mes loulous...Merci encore pour cette super idée,et j'en profite pour vous féliciter toutes de vos bonnes idées de bricolage pour les loulous!
Je ne post pas souvent dans la rubrique bricolage..mais je viens souvent y puiser vos idées qui me plaisent beaucoup!!
#24 17-05-2010 16:09:16
Merci pour l'idée j'ai fini le mien pour la fête des méres avec 2 enfants dont le grand de 7 ans a écrit l'étiquette et le poëme (laissé dans un autre post) celui de 3 ans a fait un dessin avec preque des coeurs
Pour la photo, toujours pas desolé
EN échange de cette bonne idée j'ai vu sur le net une bonne idée ou il s'agit de récupérer une tige de fer l'enrouler sur une extremité (pour y coincer une photo) et laisser l'autre extremité droite pour en faire le pique
Faire faire un petit bonhomme ou autre en pâte à sel à l'enfant sur lequel vous plantez votre pique
En vous avez un joli porte photo que papa sera ravi de mettre sur son bureau pour admirer bambin durant ses minutes perdues au bureau et que bambin est ...bien tranquille chez nounou!!!:P:P:P
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
17-05-2010 16:09:16
#25 17-05-2010 16:09:53
coucou mamise,
tant pis pour la photo,
alors vous vous êtes bien amusés ? la seance bisous est toujours rigolotte pour les enfants comme pour nous !!!
bonne journée
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#27 09-06-2010 16:04:28
coucou,
bon je sais c'est un peu tard pour la fête des mamans de cette année, mais je voulais quand même vous faire partager notre pot de confiture
celui-ci a été fait par une petite fille de 5ans1/2,on a juste combiné cette jolie idée avec une 2 ème, celà donne de la "confiture d'amour" (c'est la petite qui a choisit ) et à l'interieur maman y a trouvé des mots d'amour!!