Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 19:23:15
recommandé
bonjour
je vous ecrie pour une amie
elle veux démissionne, et à donc envoyé sa lettre en ar , seulement la maman dit ne pas avoir recu l'avis de passage du facteur, elle veux surtout faire trainer les chose
sachant que le préavis ne peut commencer qu'avec la signature du recommandé, est il possible de faire autrement? par exemple donner la lettre en main propre avec témoin et faire signer un papier disant qu'elle l'a bien eu??
car sans ca elle peut faire ca éternellement
merci de vos réponces
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
17-05-2010 19:23:15
#2 17-05-2010 19:28:19
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : recommandé
Coucou
De toute facon la lettre reviendra a ton amie mais surtout qu'elle ne l'ouvre pas
Faire trainer les choses c'est trop tard il ne fallait pas envoyer le courrier si elle n'était pas sure de sa décision
#3 17-05-2010 19:31:58
bonjour , Sabine ce n'est pas l'ass mat qui veut faire trainer les choses mais la maman !
le préavis prend effet à la première présentation du recommandé , donc aucun soucis pour elle , dit lui d'envoyer une simple lettre qui lui stipule sa démission et la date du préavis en sachant qu'elle n'est pas aller récupérer son recommandé que le début du préavis commence à la première présentation !
#4 17-05-2010 19:33:52
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Oh toutes mes excuses j'ai pas bien lu
Cest la fin de la journée je vais aller me coucher je suis fatigué
17-05-2010 19:33:52
#6 17-05-2010 20:32:23
je peux voir que l'on est plusieurs dans des situations de conflits. Moi, j'envoie maintenant mes courriers en recommandé et envoi normal. Bon courage à toi. Moi, j'essaie de me sortir de mon affaire qui va certainement partir aux prud'hommes. Bon courage à toi.
La présentation du courrier par le facteur te garantie la date du début de ton préavis.
Pages : 1
Discussion fermée