Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2010 13:32:25
- MentheChocolat
- Membre
Réunion d'information
Bonjour !
Suite à ma demande d'agrément, j'ai reçu une convoc' pour une réunion d'info qui doit se dérouler demain matin.
J'ai bien compris qu'on allait me remettre mon dossier à remplir et tout et tout. Par contre la visite de la puéricultrice s'effectue dans la foulée ou il y a un délai généralement ? Parce que nous sommes en travaux chez moi (cuisine) et ce n'est pas vraiment présentable pour l'instant !
Merci !
17-05-2010 13:32:25
#3 17-05-2010 13:41:25
Re : Réunion d'information
Bonjour...
alors non la puer ne vient pas dans la foulée....une fois le dossier en main, il faut le remplir, fournir les piéces demandées et au depot du dossier il faut cmpter un délai de 3mois maximum pour etre contacté par la puér...si tu as peur que tes travaux ne soient pas finis attends de les finir avant de poser ton dossier...bon courage a toi
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
#4 17-05-2010 13:45:32
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Oui, attends simplement que tes travaux soient finis pour envoyer ton dossier, il n'y a pas vraiment de délai pour le renvoyer, moi j'avas attendu un bon mois car j'avais aussi de petits travaux à finir
Bon courage
Melpioupiou
17-05-2010 13:45:32
#5 17-05-2010 19:50:57
- MentheChocolat
- Membre
Merci pour vos réponses ! Bon ca va, j'ai de la marge alors. La pose de ma cuisine est prévue dans 3 semaines. Si je fais trainer un peu l'envoi du dossier je ne risque pas d'être prise au dépourvu !
Merci et bonne soirée !
Pages : 1