Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2010 20:21:51
casse tête!!
Bonsoir, j'ai un souçi, je vais essayer d'être clair pour vous l'exposer.
Des parents m'ont sollicités pour garder leur 2 filles.(18 mois et 3ans1/2)
Au début, La maman a beaucoup discuté les prix (TH 3.30€) car elle trouvait trop cher mais je n'ai pas laché.
Donc en attendant de trouver moins cher, elle m'a demandé de la dépanner jusqu'au 6 aout pour garder ses 2 filles.
On signe donc un contrat pour le 06 avril 10 (vu avec le ram) cdd (style contrat "depannage")jusqu'au 6 aout 10 et payé au réel.
Le mois d'avril passe et la maman me demande finalement de continuer de garder la plus petite car elle se rend compte qu'elles sont bien chez moi.
Bon alors ok, mais je lui dit que là, il faut que l'on fasse un avenant au contrat avec une mensualisation.
Je cherche les infos sur votre forum et celui de casamape....et là, horreur, on me signale que je suis en innégalité car un cdd est uniquement pour dépanner une collègue malade.
Alors j'informe la maman en lui disant qu'il faut absolument faire la mensualisation dès mai. Elle me dit ok. Mais je vois bien qu'elle fait durer le temps car elle a du mal à concevoir la mensualisation
Je prépare donc les avenants avec la règle des 52 semaines (je me suis calqué sur eux pour avoir les memes semaines de vac. donc 5 semaines)
Et là elle me dit qu'en fin de compte elle allait prendre des vac. supplémentaires à pâques l'année prochaine. Alors on est plus sur une année complète? il faut que je parte sur une incomplète non?
Autre question, je n'ai pas la plus grande demain car elle l'emmène faire un test chez le médecin. Est ce que je dois déduire la journée?
Merci.
17-05-2010 20:21:51
#3 17-05-2010 20:46:42
Re : casse tête!!
bonjour , si elle à des jours en plus de congés (rtt) oui vous devez partir sur une année incomplète !
mais attention à ce qu'elle la prenne vraiment !
pour le rendez vous medecin vous pouvez le déduire elle vous donnera sans doute un certificat medical