Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 11:10:39
ma pitchoune
bonjour
samedi parc d'attraction avec les papi et mamie. enfants surexités. deuxième tour de manège et ma fille cours pour rejoindre les autres petits mais un peu étourdi par les chaises qui tournent patatras! le bras sur la planche autour du manège (gros bleu) et le genoux arraché sur une tole . hier ça lui faisait un peu mal mais vu la plaie c'est normal et ce matin genou bleu et enflé . médecin a 18h15 il peut pas avant. et pour finir mamie s'en veut car c'est elle qui a eu l'idée d'y aller. alors je gère mamie qui croit que c'est de sa faute et la petite qui boite la semaine commence bien!
17-05-2010 11:10:39
#4 17-05-2010 14:43:33
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : ma pitchoune
merci et tout le monde le sait le meilleur remède a tous les maux c'est les bisous magiques de maman qui guérissent tout
c'est vrai, rien de tel
et bisous à ta puce ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
17-05-2010 14:43:33
#6 17-05-2010 14:53:51
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
courage et plein de bisous magiques à ta puce
![]()
#7 17-05-2010 16:46:51
tiens nous au courant et mets mamie a la sieste ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 17-05-2010 16:49:42
- mamounette17
- Membre

- Site Web
oui tiens nous au courant, et bien sûr pleins de bisous et de câlins c'est le meilleur remède ....enfin presque ![]()

#9 17-05-2010 16:50:41
- patissiere60
- Membre
- Site Web
pauvre petite puce, moi ma minette 'est tombée de la balançoire et s'est fait mal au bras,ce matin elle avait encore mal du coup direction les urgences a 45 kilomètres mais plus de peur que de mal, c'est sans doute son muscle qui s'est froissé un peu et il n'y a rien
plein de bisous a ta puce
#10 18-05-2010 10:19:18
bonjour
alors le médecin a bien regardé son bras a part un beau bleu rien. pour le genoux des pansements imbibés de produit antiseptique et dans une semaine c'est fini. elle pourra même aller a la piscine lundi. pour le gonflement du genoux c'est juste a cause du bleu mais rien de grave . par contre j'ai pas mis mamie a la sieste mais elle est venue chez le doc avec moi comme ça elle est rassurée. et moi aussi
Pages : 1
Discussion fermée