Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-05-2010 17:39:04
Re : véhicule 7 places ...
oui, bien sur... surtout les assmat quand ce ne sont pas leurs propres enfants!
on en a parlé 1000 fois!
faites ce que vous voulez ou ce qui vous arrange, mais en cas de pepin vous ne pourrez pas pleurer et dire que c'est pas juste
pour info :
voir sur le site de la securité routière
voir avec les représentants de l'ordre "locaux"
voir votre assurance
voir l'assurance des parents des enfants
voir la puer
et après en ayant un ecrit de tout le monde (accord) vous pouvez faire comme cela
17-05-2010 17:39:04
#22 17-05-2010 19:03:46
oups, ne dévions pas cette discussion, il est hors de question pour moi de mettre à l'avant un enfant que je garde.
Mon fils va avoir 8 ans et il prend cette place avec réhausseur bien sur, pour le trajet d'1 km vers l'école.
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
#23 17-05-2010 20:08:59
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
oui, bien sur... surtout les assmat quand ce ne sont pas leurs propres enfants!
on en a parlé 1000 fois!
faites ce que vous voulez ou ce qui vous arrange, mais en cas de pepin vous ne pourrez pas pleurer et dire que c'est pas juste
pour info :
voir sur le site de la securité routière
voir avec les représentants de l'ordre "locaux"
voir votre assurance
voir l'assurance des parents des enfants
voir la puer
et après en ayant un ecrit de tout le monde (accord) vous pouvez faire comme cela
pas la peine d'agresser les gens...
si je procède ainsi çà n'est sûrement pas par inconscience... avec un peu d'intelligence je me suis renseigner avant et à qui de droit !
alors arrêtez avec vos menaces.
le sujet n'était pas là, j'ai juste répondu gentillement à une question posée.
#24 17-05-2010 20:17:52
je n'ai menacé personne, j'essaie de ne pas laisser passer des infos qui ne sont pas forcement vraies...
nuance.
dire qu'on peut mettre un enfant accueillit de moins de 10 ans à l'avant même avec siege adapté est faux.
désolé
et pour info:
une assmat ayant été à la gendarmerie demander à eu leur accord et c'est vue verbalisée quelques temps plus tard quand même!
et je ne l'invente pas c'est un membre du forum!
donc une mise en garde n'est prise comme menace que par celles qui n'ont pas la concience tranquille ou comme toujours celles que ça n'arrange pas....
les decisions envers nos enfants on les assumes en tant que parent.
les decisions envers les enfants accueillis on les subits ... surtout si elles sont mauvaises ...
même avec un papier des parents signé, ça reste non valable.
ce qui est hors sujet puisque steph45 cherche une voiture assez grande pour sa poucette et non pour mettre des enfants de ùoins de 10 ans à l'avant
17-05-2010 20:17:52
#25 17-05-2010 21:04:04
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
dire qu'on peut mettre un enfant accueillit de moins de 10 ans à l'avant même avec siege adapté est faux.
si vous aviez lu correctement, les enfants que je place devant sont LES MIENS et non les enfants accueillis ! et jamais vous n'avez eu la présence d'esprit de demander leurs âges !
vous aboyer donc vraiment sans raison.
#27 18-05-2010 07:40:19
4i a écrit :dire qu'on peut mettre un enfant accueillit de moins de 10 ans à l'avant même avec siege adapté est faux.
si vous aviez lu correctement, les enfants que je place devant sont LES MIENS et non les enfants accueillis ! et jamais vous n'avez eu la présence d'esprit de demander leurs âges !
merci de rester cool,
je n'ai ni abboyé, ni ete menaçante.
#28 18-05-2010 09:36:46
4i a écrit :dire qu'on peut mettre un enfant accueillit de moins de 10 ans à l'avant même avec siege adapté est faux.
le verbe aboyer s'utilise pour les chiens!!!!!!!!!!
je considère cela comme une insulte
merci de modérer vos propos !!!!
vous héritez d'un avertissement
4i n'a fait que vous suggérer et dire comment elle faisait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 18-05-2010 10:41:36
Merci titusR pour ta réponse qui me rassure.
Donc l'espace de chez re***lt en version "grand" devrait être la solution me permettant de mettre ma poussette double powertwin dans le coffre et les 7 places.
Sinon mon mari réfléchissait à la conception d'un porte poussette fixé sur l'attelage (comme il existe bien des portes vélos).
Et pour le ren**lt trafic, personne n'a ce véhicule ????
Assistante maternelle
#30 18-05-2010 11:14:53
coucou
idem titine7, j'ai un espace rallongé et je peux mettre ma poussette double sur la tranche
voir ds les modeles 7 places mais en version rallongé
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#32 18-05-2010 13:41:25
#33 18-05-2010 14:08:57
J'ai commencé à travailler avec 2 petites de 4 mois c'est pourquoi j'ai du investir dans une powertwin pro, il me fallait une poussette qui permette 2 positions couchées et comme je dois la rentrer et sortir de la voiture 2 fois par jours, la plus légère et compacte.
J'ai également une double canne mais la place de devant reste assise et n'est pas utilisable avant 6 voir 8 mois selon le gabarit de l'enfant, alors ça risque de me restreindre au niveau des contrats.
Assistante maternelle
#34 18-05-2010 21:09:16
j'ai un transporter combi vW.. 9 places.. modèle long ..;
je ne jure que par lui
je ne veux conduire que lui .... depuis 13 ans je reprends le même modèle en amélioré a chaque fois
confort... pratique ... modulable ... facile d'entretien ...securité et la garantie de a marque
plein d'option a jouter selon nos criteres ....
non non je n'ai pas d'action chez la marque
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 19-05-2010 17:30:08
Bonjour, pour ma part, j'ai un zaf... et effectivement plus de coffre donc lapoussette double est a côté de moi. Je recherche donc également un véhicule avec un coffre plus spacieux. Je pensai au trafic mais je trouve ça vraiment imposant. Mes 2 favoris sont pour le moment l 'op** Vi**ro 9 places ou le merc**** Vi*o.
#36 25-05-2010 15:39:15
je crois qu'il n'y a pas de secret, si on veut de la place pour ne pas raler en manoeuvrant nos grosses poussette, il faut opter pour les "utilitaires" agencés !!!!
Assistante maternelle