Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2010 14:54:11
Re : langue étrangère...
t'inquiète, média... je sais bien que la rochelle, c'est pas en bretagne... ... c'est parce que lulu disait qu'elle ne connaissait pas la Bretagne...
louloutoine : même moi qui habite pas loin de la frontière, il m'arrive de me perdre en belgique... non, c'est vrai, les panneaux sont souvent derrière toi... quand il ne sont pas en néerlandais...
Et à Bruxelles, c'est le pompon !!! : On arrive à peu près correctement sur le "ring" (périphérique, en français de France...) mais après. pffrrt !!! et pour en sortir.. pareil...
.... donc, ne pas s'aventurer outre-Quièvrain sans matériel de survie, GPS et carte routière, sous peine de ne jamais revenir...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
18-05-2010 14:54:11
#22 18-05-2010 15:13:36
En cherchant une direction a Ostende, on m'a répondu ... "c'est facile , vous suivez les rails"
Le plus dur a été de rouler sur les rails
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 18-05-2010 15:27:32
En cherchant une direction a Ostende, on m'a répondu ... "c'est facile , vous suivez les rails"
!!! et tu as réussi à aller où tu voulais ??? sans te prendre un tram dans la tronche ???
Ceci dit la réponse est logique, car si tu voulais aller à une autre ville côtière, effectivement, en suivant les rails tu devais y arriver, car le tram longe toute la côte belge.. encore qu'il ne fallait pas te tromper de sens ...
Parce que, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu es dans un sens, pas facile de faire demi-tour !!!
#24 18-05-2010 15:30:41
surtout ne pas depasser nonante
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-05-2010 15:30:41
#26 18-05-2010 15:32:41
sophie56 a écrit :En cherchant une direction a Ostende, on m'a répondu ... "c'est facile , vous suivez les rails"
surtout ne pas depasser nonante
encore qu'à certains endroits, c'est septante-cinq...