Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-05-2010 15:36:30
contrat pour parents cdd
bonjour pouvez vous me renseigner. Une maman souhaite me faire un contrat periscolaire sachant que son fils va aller a l ecole que le matin. Jusqque la tout va bien.Sauf que cette maman est en cdd et parfois ne travaille pas pendant un mois complet. Alors quel sorte de contrat proposer a cette maman?et surtout ne pas bloquer ma place de peri au cas où il n'est pas la tous les jours
18-05-2010 15:36:30
#3 18-05-2010 16:49:09
- mattelooce
- Membre
- Site Web
Re : contrat pour parents cdd
normalement un contrat péri scolaire est dans les horaires hors de l'école, donc avant 9h le matin et apres 16h30. tu peux proposer un contrat mensualisé avec un nombre d'heures par semaine et si elle ne te l'envoie pas, tant pis, c'est pour elle.
#4 18-05-2010 18:20:26
oui je sais mais parfois pendant un mois complet elle bosse pas elle devra me payer quand meme sauf les ie bien sur si elle ne le met pas si jai bien tout compris.
par contre la jai une maman qui me signe juste 3mois juin juillet aout sachant que je debute est ce que je dois rajouter quand meme 1à%pour cp ou pas encore vu que je débute
18-05-2010 18:20:26
#5 18-05-2010 18:23:25
On n'ajoute jamais 10% des cp chaque mois , c'est non conventionnel.
Pour le contrat de juin, juillet, aout tu auras la totalité des cp à la fin du contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 18-05-2010 19:38:01
Il me semble t'avoir déjà répondu sur ce point.
Voir la ccn art 12 pour les cp.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée