Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2010 17:05:33

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : nounou oublie des fois de changer mon bébé

Bonjour,

Et bien la franchise est de mise, je ne vois pas pourquoi chercher un moyen détourné... Vous êtes un employeur, pas satisfait sur un point et devant le notifier à son employée. Tout simplement... "Je voulais vous demander, à quelle heure faites vous le dernier change ? Car j'ai souvent des fuites le soir en le récupérant, pourriez vous le changer avant le départ ?"

Hors ligne

18-05-2010 17:05:33

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2010 17:51:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : nounou oublie des fois de changer mon bébé

Daljaa a écrit :

Bonjour,

Et bien la franchise est de mise, je ne vois pas pourquoi chercher un moyen détourné... Vous êtes un employeur, pas satisfait sur un point et devant le notifier à son employée. Tout simplement... "Je voulais vous demander, à quelle heure faites vous le dernier change ? Car j'ai souvent des fuites le soir en le récupérant, pourriez vous le changer avant le départ ?"

tout à fait d'accord avec daljaa!
dit comme ça, je ne vois pas pourquoi la nounou se vexerai wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#23 19-05-2010 09:23:04

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : nounou oublie des fois de changer mon bébé

pour moi il est normal de rendre bb propre, changé et meme petite touche de lait ou lotion pour bb parfumé sans alcool ...mes pe apprécient et me l'ont dit donc meme traitement pour tous les bb meme ceux qui arrivent pas propres pas changés nez sale etc, l'hygiène c'est dans l'éducation..


neko110.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB